Forum Discussion
10 years ago
@SuzannahB ça ne devrait plus trop tarder. :kissing_smiling_eyes:
@angelinette oui, du côté de François, tout roule. <3 Quant au mystère Maestro, le dénouement est proche >:) Et Jade n'a jamais été une étudiante très studieuse. :D
@GGOf19 merci :blush: :kissing_heart: Je suis très touchée. :)
--------------------
Petit interlude en attendant la suite des aventures de mes légaciens.
Quand Pytisa as Eulaline rencontre ses fondateurs - Faute avouée, à moitié pardonnée? -
Pytisa as Eulaline :" Alors, les petits gars? Vous en pensez quoi de vos legacies?"
Romuald : C'est un scandale!!! Tu triches!!!
Lola :" Oui, tu triches. Tu nous as intégrés aux familles de nos héritiers et tu avais promis de nous laisser mener notre vie mort à notre guise. Or,hier, tu m'as obligée à servir le dîner à toute la famille... Tu ne suis pas les règles: je ne dois pas intervenir dans le foyer!"
Romuald: Et moi, tu as osé m'obliger à construire cette maudite fusée!
Pytisa as Eulaline : "Oui, et bien, peut-être que j'en avais marre de vous voir traîner tous les deux toute la journée sur l'ordi à jouer à des jeux vidéo et que j'ai décidé de vous faire bouger un peu. Woaw! Il n'y a pas mort d'homme non plus... je dirais... si j'osais."
Lola et Romuald en choeur : "Toi, agacée parce qu'on est collé à l'ordi toute la journée??? C'est une blague, j'espère?"
Pytisa as Eulaline : "Gloups"
Et bon jeu et belle journée à tous :kissing_heart:
@angelinette oui, du côté de François, tout roule. <3 Quant au mystère Maestro, le dénouement est proche >:) Et Jade n'a jamais été une étudiante très studieuse. :D
@GGOf19 merci :blush: :kissing_heart: Je suis très touchée. :)
--------------------
Petit interlude en attendant la suite des aventures de mes légaciens.
Quand Pytisa as Eulaline rencontre ses fondateurs - Faute avouée, à moitié pardonnée? -
Lola et Romuald en choeur : "Toi, agacée parce qu'on est collé à l'ordi toute la journée??? C'est une blague, j'espère?"
Fin.
Et bon jeu et belle journée à tous :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago