Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Rhooo... @F-Fdraw , t'avais pas plus discret comme illustration ? :o ça pique les yeux et c'est pas vraiment dans l'esprit de l'histoire en fait ;) :p
Merci de me rapetisser c't'affaire s'il te plait :)
Edit: désolée les filles, j'ai failli vous oublier. J'ai été un peu perturbée par le clown ci-dessus! :p
@Fatachat , j'avoue que j'aurais apprécié ce genre de chambre quand j'étais ado. <3 Du coup je me l'offre par procuration.
@UnPoulpeetDesChats , merci ! :* Tiens, toi aussi y'a un truc qui passe pas avec Saul. On est bien d'accord, il n'inspire pas des masses confiance. Je suis finalement plutôt contente d'avoir réussi à le rendre inquiétant en trois images... :p
Merci de me rapetisser c't'affaire s'il te plait :)
Edit: désolée les filles, j'ai failli vous oublier. J'ai été un peu perturbée par le clown ci-dessus! :p
@Fatachat , j'avoue que j'aurais apprécié ce genre de chambre quand j'étais ado. <3 Du coup je me l'offre par procuration.
@UnPoulpeetDesChats , merci ! :* Tiens, toi aussi y'a un truc qui passe pas avec Saul. On est bien d'accord, il n'inspire pas des masses confiance. Je suis finalement plutôt contente d'avoir réussi à le rendre inquiétant en trois images... :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago