Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
@Fatachat , je te compte donc parmi les fans d'un de mes groupes français préférés si j'ai bien compris ;)
@Pythonroux , on était à deux doigts du Nestoricide il est vrai :D . Mais je crois qu'en fin de semaine, la mauvaise foi de Perle était déjà bien entamée. Ouf! il l'a échappé belle!
Merci @ToBeHappy21 :* la suite juste après la prochaine màj des Cépagagné qui doivent râler d'avoir été négligés ;)
@Mareen , ah bah c'est déjà pas mal hein comme compliment, je prends! :D Merci! :*
@Pythonroux , on était à deux doigts du Nestoricide il est vrai :D . Mais je crois qu'en fin de semaine, la mauvaise foi de Perle était déjà bien entamée. Ouf! il l'a échappé belle!
Merci @ToBeHappy21 :* la suite juste après la prochaine màj des Cépagagné qui doivent râler d'avoir été négligés ;)
@Mareen , ah bah c'est déjà pas mal hein comme compliment, je prends! :D Merci! :*
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago