Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
@Fonsine721 , @Mareen , @Pythonroux , avec cette màj y'a de quoi se poser des questions effectivement sur la pérennité de sa rebelle-attitude, mais j'ai émis quelques réserves en filigrane (peut-être trop en filigrane du coup) : "mais ça pourrait arriver que je m'goure encore des fois hein". Et pour Saul, c'est sûr que je ne lui ai pas fait un regard qui tue pour le licencier après trois screens ;) .
@cutsiepigtails , oh! je suis ravie de te retrouver sur cette histoire très différente des Cépagagné. Merci <3 .
@magicsismic , le bug du morpion :joy: faut que j'aille en causer dans la salle technique alors. @missing va se gratter la tête un moment pour nous trouver une solution, puis il va me demander si j'ai installé un mod, des cc... :joy:
Merci de m'avoir fait rire de bon matin Magic :* et merci tout court ;)
@cutsiepigtails , oh! je suis ravie de te retrouver sur cette histoire très différente des Cépagagné. Merci <3 .
@magicsismic , le bug du morpion :joy: faut que j'aille en causer dans la salle technique alors. @missing va se gratter la tête un moment pour nous trouver une solution, puis il va me demander si j'ai installé un mod, des cc... :joy:
Merci de m'avoir fait rire de bon matin Magic :* et merci tout court ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago