Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
C'était une très très bonne question @Jujunette , tout le monde n'est pas censé connaître Shaka Ponk. Mais je suis tellement fan que je n'ai pas pu résister... pour compenser je me suis dit que Muse et AC/DC ça passerait ! :p
Allez, hop! un petit tour sur Youtsims, au moins pour avoir une idée de ce qu'écoute Perle! ;)
@ad7211 , merci d'avoir assuré le S.A.V. musical du post pendant mon absence :joy: :*
@clohay , bonne question également... réponse ce week-end, ce soir j'essaie laborieusement de faire une màj des Cépagagné... et c'est pas gagné! :#
@patacitrouille , excellente réponse globale! :joy: Merci ! <3
Allez, hop! un petit tour sur Youtsims, au moins pour avoir une idée de ce qu'écoute Perle! ;)
@ad7211 , merci d'avoir assuré le S.A.V. musical du post pendant mon absence :joy: :*
@clohay , bonne question également... réponse ce week-end, ce soir j'essaie laborieusement de faire une màj des Cépagagné... et c'est pas gagné! :#
@patacitrouille , excellente réponse globale! :joy: Merci ! <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago