Forum Discussion
11 years ago
Comment ça j'ai loupé 2 maj ... mais ça va pas du tout, faut que j’arrête de réviser mon Bac, ça ma fait loupé des truc tros cool :D
Alors déjà comment tu fait pour avoir des sims qui arrive toujours à avoir la bonne expression ... tu est trop douer ... tu est mon idole ;)
C'est vrai que ce serai drôle qu'au moment ou perle s’intéresse aucoq poulet, saul fout la merde entre les deux avec ces rencontre peu convenable :mrgreen: ... je crois que faut moi aussi que j’arrête la drogue, car à chaque que je trouve une histoire sur ce forum j'arrive à créer une suite totalement loufoque :)
7 ans c'est pas trop ... je suis entourée de couple avec plus de 8 ans d'écart alors moi ça me gène pas :p
Alors déjà comment tu fait pour avoir des sims qui arrive toujours à avoir la bonne expression ... tu est trop douer ...
C'est vrai que ce serai drôle qu'au moment ou perle s’intéresse au
7 ans c'est pas trop ... je suis entourée de couple avec plus de 8 ans d'écart alors moi ça me gène pas :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago