Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
@Pythonroux , méheuuuu... elle sera majeure dans deux ans ! :p
@Parthenia_Galen , bien vu pour le pied-de-nez à sa propre irresponsabilité ;) . Quant au preux chevalier, j'aime bien l'idée moi aussi ;)
@Swinggg , je te prépare ta carte de membre du fan-club donc :D
@ad7211 , vas-y aboule les quolibets, je suis fan ;)
@Dargonos , tatatatata... révisions du bac d'abord, tu auras tout le loisir de rattraper dix màj après ;) Et pour les captures d'écran, je ne suis pas douée mais attentive quand je joue, toujours sur le qui-vive pour saisir leurs mimiques les plus savoureuses. Je me régale! :p En tout cas, tu as l'enthousiasme communicatif, lire ton commentaire m'a fichu une sacrée banane sur le visage :D
@Esirolf , bien envoyé :joy: :joy: :joy:
@Parthenia_Galen , bien vu pour le pied-de-nez à sa propre irresponsabilité ;) . Quant au preux chevalier, j'aime bien l'idée moi aussi ;)
@Swinggg , je te prépare ta carte de membre du fan-club donc :D
@ad7211 , vas-y aboule les quolibets, je suis fan ;)
@Dargonos , tatatatata... révisions du bac d'abord, tu auras tout le loisir de rattraper dix màj après ;) Et pour les captures d'écran, je ne suis pas douée mais attentive quand je joue, toujours sur le qui-vive pour saisir leurs mimiques les plus savoureuses. Je me régale! :p En tout cas, tu as l'enthousiasme communicatif, lire ton commentaire m'a fichu une sacrée banane sur le visage :D
@Esirolf , bien envoyé :joy: :joy: :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago