Forum Discussion
meliaone
5 years agoSeasoned Ace
Coucou,
J'ai oublié de préciser, concernant le défi ci-dessus les règles, pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo ( snif) . Donc les voici et vous pourrez poster ici 6 images, les montages sont autorisés.
La coquille a déjà été téléchargée 90 fois mais une seule participation au défi qui a 106 téléchargements : vous avez encore de la marge ! J'espère que l'aventure vous tentera pour ce petit défi rapide.
Régles du défi
L'objet du défi - date de fin 26 juillet - hashtag pour poster sur la galerie : XD. Les bons hashtag seront #defimeliaonebasegameoasis et #defimeliaonebasegame3colo
Je vous invite à me signaler en commentaire votre participation avec votre ID galerie sous la vidéo.
Attention, je me suis rendu compte que ce hastag no good ( #defimeliaonebasegameoasis3colors ) ne rentrait pas dans la case recherche galerie...
- Construire à Oasis Spring sur le terrain montré dans la vidéo
- Uniquement en base game
- Décorer uniquement avec les couleurs bleu, orange, beige et blanc
- avec un budget prix galerie de 160000 simflouz
Vous devez :
- Laisser en placer la pièce signalée dans la vidéo au premier
- laisser les terrasses sans les agrandir
- ne pas modifier la structure extérieure ni la forme des toits
- faire un espace garage avec ou sans voiture
- créer au minimum deux chambres
Vous pouvez
- Modifier tous les revêtements de toits, sols, murs
-supprimer, ajouter portes et fenêtres
-tableau importé de la galerie toléré dans le respect des couleurs imposés si vous ne pouvez pas vous résoudre à vous en passer.
- Pas de mod ( sauf BetterBuildbuy )
- Codes autorisés :
testingcheats on
bb.moveobjects on
bb.showhiddenobjects
bb.showliveeditobjects
Id galerie : meliaone
J'ai oublié de préciser, concernant le défi ci-dessus les règles, pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo ( snif) . Donc les voici et vous pourrez poster ici 6 images, les montages sont autorisés.
La coquille a déjà été téléchargée 90 fois mais une seule participation au défi qui a 106 téléchargements : vous avez encore de la marge ! J'espère que l'aventure vous tentera pour ce petit défi rapide.
Régles du défi
L'objet du défi - date de fin 26 juillet - hashtag pour poster sur la galerie : XD. Les bons hashtag seront #defimeliaonebasegameoasis et #defimeliaonebasegame3colo
Je vous invite à me signaler en commentaire votre participation avec votre ID galerie sous la vidéo.
Attention, je me suis rendu compte que ce hastag no good ( #defimeliaonebasegameoasis3colors ) ne rentrait pas dans la case recherche galerie...
- Construire à Oasis Spring sur le terrain montré dans la vidéo
- Uniquement en base game
- Décorer uniquement avec les couleurs bleu, orange, beige et blanc
- avec un budget prix galerie de 160000 simflouz
Vous devez :
- Laisser en placer la pièce signalée dans la vidéo au premier
- laisser les terrasses sans les agrandir
- ne pas modifier la structure extérieure ni la forme des toits
- faire un espace garage avec ou sans voiture
- créer au minimum deux chambres
Vous pouvez
- Modifier tous les revêtements de toits, sols, murs
-supprimer, ajouter portes et fenêtres
-tableau importé de la galerie toléré dans le respect des couleurs imposés si vous ne pouvez pas vous résoudre à vous en passer.
- Pas de mod ( sauf BetterBuildbuy )
- Codes autorisés :
testingcheats on
bb.moveobjects on
bb.showhiddenobjects
bb.showliveeditobjects
Id galerie : meliaone
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago