Forum Discussion

meliaone's avatar
meliaone
Seasoned Ace
5 years ago

Série de défis de Meliaone mise à jour du 7 Mai défi CAS 🚧🔨

Bonjour simmeurs, simmeuses

Après le défi Dado, proposé sur la page de Juliette, j'ai eu envie de commencer une série de défis que j'appellerai série color dont le principe est un pack ( en plus de celui de base ) associé à des couleurs avec une coquille dont le style variera, pour sortir de ces habitudes et qui ne demandent pas trop de temps.

Je commence avec un défi rapide qui comporte sa petite difficulté tout de même.

Si l'aventure vous tente, vous pourrez poster ici, 4 photos, redimensionnées en 1280 pixels , une vue de la façade, du jardin et deux vues de l'intérieur des pièces que vous souhaitez ainsi que le lien dans la galerie et votre ID.
Le nombre de photos variera selon les défis.

Sachant que si j'ai suffisamment de participations, je ferai une petite visite vidéo de 5 à 10 maisons et que vous avez toujours la possibilité de mettre plus de photos dans votre studio.

Je ne sais pas si ce genre de défi peut vous intéresser. C'est une première pour moi. Je reste attentive à vos observations, critiques, question de savoir si cela à un intérêt ou pas.
Cela ne semble pas le cas pour le moment mais il est récent.

Je réfléchis aussi à d'autres défis bien plus salés mais cela dépendra de mon inspiration du moment ;)

Donc, voici la première

https://www.youtube.com/watch?v=L3t-aM2f8lo

La coquille à télécharger ici Download

Décorez en extérieur et intérieur, jardin compris, uniquement avec du rouge et vert en plus du noir et blanc, y compris pour les objets. Seuls 8 objets supplémentaires de l'onglet décoration : sculptures, désordres et divers, avec des touches de couleurs différentes pourront être utilisées. Coût galerie max : 80000..2 chambres si possible.

Règles

Ps juin après avoir constaté que des participations n'étaient pas en basegame pour ce défi : comme le nom du défi et le visionnage de la vidéo l'indique, c'était le pack basegame

- ajoutez le hastag #defimeliaonebasecolor​ sur le partage galerie

- maison moderne

- Budget : 80000 simflouz prix galerie

Interdit/ not allowed :

- mod /cc

- on ne touche pas à la structure ni aux terrasses existantes-

- autres couleurs que le vert et rouge sauf pour les 8 objets de décoration dans sculptures, désordre, divers

Bon week end à vous :)

15 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago