Forum Discussion

GGOf19's avatar
GGOf19
Seasoned Ace
9 years ago

Sauvegarder des tenues dans le CAS / copier une tenue

Bonjour,

J'aimerais bien avoir la possibilité de sauvegarder une tenue.

La première raison est qu'il m'arrive d'être inspirée et ça pourrait m'éviter de rester à fixer mon sim à ne rien faire les jours où je ne le suis pas.

La seconde est qu'il m'est déjà arrivé de me tromper de catégorie et que je doive tout refaire. Pour un peu que j'ai maquillé la simette comme une voiture volée et que je l'ai décorée comme un sapin de Noël, eh ben je trouve que c'est du temps perdu.
Idem, vous voulez faire une deuxième tenue, et vous vous apercevez que vous n'avez pas appuyé sur le petit "+", là. :expressionless:
Dans le même esprit, il arrive que les sims changent de tenue comme... de chemise (^^), et parfois bravent vos ordres ("Tu vas mettre ce maillot j'ai dit !" et vous la voyez, inlassablement, tournicoter et en enfiler un autre devant le plongeoir...) ce qui peut vous pousser à supprimer l'échelle toute la catégorie pour ne pas lui laisser le choix. Et par conséquent, devoir tout refaire. Un petit tour dans un dossier de sauvegarde et on remet tout le monde à sa place une fois que l'on s'en fout qu'elle mette le maillot bleu plutôt que le rose.
(Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite :tongue: )

Je précise que je souhaite que ce soit optionnel pour ne pas surcharger la mémoire.

Voilà, c'est pas hyper important, mais je trouve que ce serait une nouvelle option sympa pour le CAS. Surtout qu'il me semble qu'on avait cette possibilité dans les sims 3...

7 Replies

• J'approuve. On a bien des tenues prédéfinies par défaut donc pourquoi on ne pourrait pas ajouter les nôtres dans le lot ?
  • j35s1c4's avatar
    j35s1c4
    Rising Scout
    8 years ago
    Effectivement je fait remonter le poste car oui sa serais génial de pouvoir crée, enregistré et pourquoi pas les partagé dans la galerie sa serais trop bien car parfois j'ai la flemme pour les tenus et cela devient répétitif avec celle deja en jeu
  • GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    8 years ago
    Et depuis les saisons ça me manque d'autant plus que pour les screens / vidéos, pouvoir copier la tenue courante dans la tenue chaud/froid ça peut éviter des faux raccords... :expressionless:
  • ce qui serait mieux ça serait une carrière de styliste surtout qui incorporerait ce genre fonction, et qui aurait une baguette magique pour dégager tous les Sims "faux pas fashionisés"
  • j35s1c4's avatar
    j35s1c4
    Rising Scout
    8 years ago
    @carateka surtout au nombre de fashion faux pas qu'il y a sa serais vraiment super en plus un beau moyen de gagner des simflouz ou pas
  • Ca serait génial ! Surtout pour copier/coller un look à un autre choix vestimentaire comme tenue été, fête ou tenue de froid. C'est assez agaçant de devoir recommencer de 0 à chaque fois.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago