Forum Discussion
G8/ Chapitre 11 - Un goût de plasma
Il avait prévu de commencer en buvant mon plasma. Il me précisa, qu’en temps normal, il aurait fallu que je m’allonge pour me reposer, car je serai affaiblie. Je compris que je n’aurai pas ce luxe aujourd’hui. Caleb me parla d’une séance de cracottage dans son cercueil, après qu’il se soit nourri.
Dans son cercueil ? Je ravalai ma salive. L’angoisse montait... Rien que l’idée de m’allonger là-dedans me terrorisait. C’en était trop. Je fondis en larmes. Caleb ne fit même pas mine de me consoler, pas même de me rassurer.
Cette évidence me permit de reprendre mes esprits rapidement, et je relevai la tête. Il était hors de question que je flanche. Alors, j’accepterai et je supporterai, et en aucun cas, je ne lui donnerai le plaisir de me voir m’effondrer.
Caleb se transforma devant moi. A la vue de son regard affamé, je devinai qu’il ne ferait de moi qu’une bouchée.
Mais il me sourit et son ton se fit moins dur.
J’esquissai moi aussi un sourire, mais difficilement.
Je le lui tendis. J’avais très peur. Mon cœur battait à tout rompre. Caleb dut le sentir car il interrompit son geste.
Il planta ses canines dans ma chair. La douleur fut fulgurante et immédiate. Je me retins de hurler...
Je me sentais faiblir à mesure que Caleb se nourrissait.
La douleur, cette douleur n’en finissait pas. Je posai alors la main sur l’épaule de mon mari. Il avait besoin de mon plasma... Il fallait que je tienne.
Au bout d’un moment qui m’avait paru interminable, il finit par s’arrêter... Je tremblais et je me sentais vraiment très abattue. Caleb, lui, semblait avoir retrouvé des forces.
Caleb avait pris ma main pour me conduire jusqu’à sa couche. Nous nous regardâmes un instant en silence.
Il ne toucha même pas son cercueil. Un simple geste suffit pour que le couvercle s’ouvre.
La panique m’envahit subitement. Il n’allait tout de même pas me faire entrer là-dedans.
La voix de mon mari s’était voulu rassurante et il m’invita à le rejoindre
Le couvercle se rabattit sur nous et je perçus que nous lévitions. Il faisait noir, et avec cette lévitation, je perdis tout repère. Le cercueil basculait dans tous les sens et la force de Caleb sous sa forme vampire était bien plus puissante que celle que je connaissais de lui sous sa forme humaine. Mais je l’aimais tant, même maintenant.
J’étais complètement affaiblie par tout ce plasma qui me manquait, que je lui avais donné et dont il profitait pleinement. Mon corps tremblait, se crispait... Je voulais pleurer mais, au lieu de cela, je m’agrippai à lui. Il serait vivant. Alors, je tiendrai. Jusqu’au bout. Pour lui. Même s’il n’en était pas conscient. Le cercueil se renversa...
Puis il se retourna complètement. Quelle horrible sensation. Je ravalai mes larmes. Je serai fière. Pour lui, car je le voulais fier de moi.
Nous tombâmes subitement du cercueil et je me réceptionnai violemment sur le sol. Je n’en pouvais plus... Mes dernières forces m’abandonnèrent...
J’enlaçai alors Caleb. Je me sentais partir...
Je devais lui dire au revoir...
Caleb se redressa immédiatement.
Je passai de la dureté de ses actes à la douceur de sa voix.
Il me redressa petit à petit puis me mit debout, patiemment, avec tendresse.
Caleb me porta jusqu’à la porte de son antre puis il me posa à terre. Son regard violet était tendre, sa voix était douce. Après ce débordement de force tempétueuse, j’accueillis ce regard comme une onction.
Il m’embrassa alors et j’eus beaucoup de mal à lui rendre ce baiser fougueux tant j’étais faible. Et j’aspirais au calme. J’avais besoin de répit
Je l’entendais me parler mais je ne pouvais pas lui répondre. Mes tremblements s’amplifiaient.
J’avais compris, mais il m’était encore impossible de parler. Je clignai des yeux pour dire à Caleb que, oui, j’avais compris. Mais je n’aurais pas la force de prendre une douche, quoi qu’il arrive, et je m’en moquais, de toute façon... Je sentais que je pouvais tomber à tout moment. J’étais tellement exténuée... Je souhaitais dormir, être en paix... Être en paix.
Je crois que j’ai complètement déconnecté à ce moment-là. Je sentis vaguement que Caleb me soulevait et me portait.
Il m’avait déposée doucement sur notre lit. Je ressentis un bien-être, le confort du matelas. J’étais bien. Bien mieux que dans cet horrible cercueil.
Je dus m’endormir tout de suite mais, de temps en temps, j’ouvrais un œil. Caleb était assis auprès de moi, sans bouger. Sa présence me rassurait et je replongeais aussitôt dans un sommeil sans rêve.
Une autre fois, je ne le vis plus. Pourtant je sentais sa présence. Je savais qu’il n’était pas loin. J’aurais voulu bouger pour voir où il était mais je ne le pouvais pas. Mon corps en était incapable.
Puis il me sembla que Caleb me parlait. Dans mon sommeil. Une voix douce, lointaine. Il m’assurait que j’irai mieux, et j’avais vraiment l’impression de me sentir mieux...
Lorsque je me réveillais, j’étais en meilleure forme, toujours fatiguée, certes mais j’allais beaucoup mieux. Caleb lévitait près de mon lit.
Je ne l’avais jamais vu faire une chose pareille. Sûrement sa méditation obscure.
Il était si beau, si puissant. Et il était en vie. J’étais tellement heureuse.
- Rose ? me dit-il.
- Oui...
Caleb avait repris figure humaine.
- Tu as bien dormi ?
- Oui.
- Comment te sens-tu ?
- Encore un peu fatiguée... Quelle heure est-il ?
- Il est presque quinze heures. Va prendre une douche et habille-toi. Confortablement. Tu peux mettre un pull et un pantalon si tu veux.
- C’est terminé ?
- Oui, c’est fini. Prends ton temps puis rejoins-moi à la cuisine, d’accord ?
- D’accord...
A suivre... 🙂
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 days ago