Forum Discussion
G8/ Chapitre 12 - Demander pardon
Lorsque je sortis de la salle de bain, j’enfilai un pantalon d’intérieur et passai un gilet sur un petit débardeur. Quel bonheur de porter ces vêtements. Ils m’enveloppaient d’une douce chaleur bienvenue.
Il était déjà quinze heures... Combien de temps cette séance dans le cercueil avait-elle duré ? Et combien de temps avais-je dormi ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’était écoulé trente-six heures entre le moment où j’avais appelé Lilith pour la prévenir que Caleb était dans son cercueil et maintenant. Trente-six heures... J’avais complètement perdu la notion du temps.
Lorsque j’arrivai dans la cuisine, je sentis une bonne odeur de tarte aux pommes et j’eus la surprise de voir que Caleb avait dressé la table.
Caleb avait installé mon assiette à droite de la sienne. C’était la première fois en deux ans qu’il faisait une telle chose. Nous mangions habituellement l’un en face de l’autre.
C’est ce que voulais... Il m’avait demandé pardon. Un simple pardon qui avait tant d’importance pour moi, une preuve que mon mari n’avait pas pris à la légère les tourments qu’il m’avait imposés.
Je m’étais levée pour débarrasser la table.
Caleb avait apparemment décidé de m’aider. C’était une grande première.
Ce soir-là, nous passâmes une soirée tranquille. Caleb s’entraîna à préparer de nouvelles boissons tandis que je repris la lecture du premier volume de l’encyclopédie vampirique.
Nous vaquions chacun à nos occupations mais nous étions ensemble. De temps en temps, je surprenais le regard de Caleb sur moi.
Je restai ainsi une heure encore à lire puis refermai l’ouvrage.
J’envoyai un baiser à Caleb.
Mon mari et moi rejoignîmes notre chambre.
- Ça va bien se passer. Je te le promets, me dit-il en me caressant la joue.
Caleb essayait de me rassurer mais je ne l’étais pas. J’avais encore en tête ce qui s’était passé dans le cercueil, et surtout, je connaissais mon mari...
- Tu m’as apaisée, certes, mais je ne suis pas encore complètement remise.
Il me rassura, et me promit que rien ne serait comparable à ces fâcheux tourments.
Il tint sa promesse. Jamais il ne m’avait fait vivre une expérience pareille. Tant de douceur et de tendresse... Il retenait sa fougue, je le sentais...
Il m’embrassait, me disait qu’il m’aimait, me susurrait des mots doux à l’oreille. Il ne m’avait pas habituée à cela. Je m’endormis sereinement, heureuse, au creux de ses bras.
A suivre... 😊
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 days ago