Forum Discussion
CyCymlit
2 years agoNew Adventurer
@Nathalie986 histoire très prenante je ne peux pas m'arreter de lire. question pourquoi y a t il un * a la place du mot *
Nathalie986
2 years agoSeasoned Ace
@CyCymlit Bonsoir @CyCymlit
Tout d'abord, merci pour ton retour sur mon histoire 🥰
S'il y a un astérisque à la place d'un mot, c'est certainement qu'il été censuré par le forum.
Est-ce que tu te souviens à quel endroit tu as vu ça, et dans quel chapitre ? J'essayerai, dans ce cas-là de trouver un mot plus adéquat que celui que j'ai mis.
C'est marrant parce que les textes de mes histoires sont du pur copié/collé à partir du forum officiel, et je n'ai jamais eu de censure sur mes mots.
C'est gentil de m'avoir prévenue.
Je te souhaite une bonne soirée.
Tout d'abord, merci pour ton retour sur mon histoire 🥰
S'il y a un astérisque à la place d'un mot, c'est certainement qu'il été censuré par le forum.
Est-ce que tu te souviens à quel endroit tu as vu ça, et dans quel chapitre ? J'essayerai, dans ce cas-là de trouver un mot plus adéquat que celui que j'ai mis.
C'est marrant parce que les textes de mes histoires sont du pur copié/collé à partir du forum officiel, et je n'ai jamais eu de censure sur mes mots.
C'est gentil de m'avoir prévenue.
Je te souhaite une bonne soirée.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 5 hours ago