Forum Discussion
G4 - Chapitre 3 : Trouver la paix
Oz et moi, on est vraiment très proches. Il continue de se confier à moi. Il est amoureux mais elle est plus vieille que lui alors il ose pas se déclarer. Je lui conseille de prendre son temps, c’est jamais simple avec quelqu’un qui a déjà quitté le lycée.
En parlant de quitter le lycée, mon anniversaire arrive bientôt alors je parle à mes parents de mon futur déménagement à Newcrest. Ils ne sont pas ravis de l’idée de mon départ et refusent catégoriquement que je parte avant mon anniversaire. Ça me rend furieux. Je suis sérieux et responsable. Il pourrait au moins me faire confiance pour les derniers mois qu’il me reste.
Je suis tellement en colère que je décide d’aller méditer. Je suis tellement concentré que toute la fureur que j’éprouvais me quitte doucement. Je relativise, ce n’est pas si grave. Je peux attendre. Je me sens soudain me soulever du sol mais je reste totalement concentré. Je lévite et c’est… tellement agréable d’être si serein.
Les jours suivants, je refuse d’aller à l’école. J’ai besoin de temps pour moi, de me recentrer, d’oublier toute colère. Malgré leur désapprobation, mes parents me laissent faire. Ils ne veulent surtout pas envenimer la situation. Je passe deux jours à méditer et à m'entourer d’un environnement paisible. J’espère vraiment réussir à maîtriser mes émotions car je n’aime vraiment pas perdre le contrôle.
Au bout de deux jours, je le sens. J’ai enfin atteint la paix intérieure.
Mon anniversaire arrive finalement et j’ai fait mon fameux gâteau noix de coco/ caroube sans sucre. Plus question de faire d’écart maintenant. J’ai encore parfois des excès de colère mais j’arrive à me calmer. J’espère que ça n'empira pas.
Je déménage dans les jours suivants dans une charmante maison à côté du spa. Bien sûr, papa et maman insiste pour m’aider à emménager. Maman m’a offert des graines du jardin que j’ai planté directement et mon héritage : une belle somme et l’ensemble de la collection de la famille. Je n’ai pas à m’en faire pour l’argent au moins.
Je donne des cours de yoga la journée. Je n’ai pas encore beaucoup de clients mais je me donne à fond et promeut le cours sur simstagram.
Le soir, je sors à la recherche du grand amour ou au moins un peu d’amour. Je drague ici et là, parfois ça marche et d’autre fois non. C’est souvent des aventures, rien de bien sérieux pour l’instant.
Je fais parfois des rêves vraiment bizarres qui me stressent et certaines choses me tapent aussi sur les nerfs : le soleil qui brille trop fort, des petites peau sur les ongles,... Ces jours-là, je prends du temps pour moi. Je fais une manucure et/ou une pédicure, je teste les massages. Je me détends.
Et je profite aussi du sauna ou il m’arrive de draguer.
J’ai aussi décidé de m'entraîner un peu devant le miroir afin de gagner un peu de charisme et faciliter mes plans dragues.
J’ai été à l’anniversaire d’Oz où j’ai pu revoir la famille et rencontrer certains de ses amis avec qui j’ai bien sympathisé.
Papa a vieilli et il est un peu triste de voir son petit garçon devenir un jeune homme.
Quelques jours après son anniversaire, Oz me rend visite et propose qu’on habite ensemble. Il ne veut plus vivre avec les parents mais ne se sent pas près à vivre seul. J’accepte après tout j’ai une chambre d’ami qui ne sert à rien.
La cohabitation se passe bien. Oz est un peu maniaque mais il fait le ménage avec plaisir. De plus, il me laisse m’entraîner au massage sur lui et je deviens vraiment bon que j’envisage d’en proposer au spa.
Je me suis donc lancée et la cliente fut plutôt satisfaite. J’ai rapidement eu du succès.
Que même maman est passé pour profiter de mes doigts de fée.
J’en fais également profiter mes conquêtes du moment à la maison.