Forum Discussion
G4 - Chapitre 7 : La vie s’est compliquée
Selina arrive et je les laisse discuter enfin plutôt se disputer au vu des cris que j’entend de l’intérieur. Après avoir envoyé Eden à l’école, je me décide à intervenir. Je propose qu’on emmène Selina à l’école et qu’on en discute après. Parce qu’il est hors de question que je lui laisse Selina alors qu’elle est de toute évidence en souffrance et remplie de colère.
Nous faisons rapidement l’aller et retour et à peine installé sur la causeuse de la terrasse que je déverse toute la colère et les ressentiments que j’éprouve. Elle est surprise par ma poussée de voix, moi qui fait toujours tout pour garder mon calme d’habitude.
Je fini par pousser un soupir puis utiliser mes techniques si longtemps perfectionnées pour reprendre mon calme. Lui crier dessus m’a fait du bien mais cela n'arrange pas la situation au contraire, elle est encore plus énervée.
Nous discutons longtemps et j’ai failli perdre encore mon calme plusieurs fois mais nous finissons par nous mettre d’accord. Puisqu’on refuse l’un et l’autre que Selina habite avec l’autre alors elles vont venir toutes les deux vivre ici. Du moins pour quelques temps. Ça risque d’être difficile mais je ne vais pas abandonner Selina maintenant qu’elle est dans ma vie.
Elles emménagent donc avec nous. Hélène prend le bureau transformé en chambre tandis que j’ai installé Selina dans la chambre d’Eden ce qui n’a ravi ni l’une ni l’autre. J’espère quand même que ça les rapprochera. Elles sont jumelles, elles devraient se soutenir pas se détester. La première rencontre d’Eden et de sa mère ne s’est sans surprise pas bien passée. Eden l’a vivement rejeté et ne veut rien à voir avec elle. Donc pour l’instant, à la maison, s’est tendue.
Je ne sais toujours pas ce que fait Hélène comme travail mais ça ne me paraît pas très net ou légal.
Eden passe son temps à inviter ses copains après l'école tandis que Selina s’enferme dans leur chambre pour faire ses devoirs.
Je ne crois pas qu’elle ait l’habitude de voir du monde ou même d’avoir des amis. Elle doit se sentir seule parce que je l’entends souvent discuter avec Dino. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est ces crises de colère qui arrivent sans prévenir et qu’elle ne sait absolument pas gérer. Elle cherche tout le monde dans ces moments là.
J'instaure donc quelques règles à la maison : plus de copains à la maison tous les après-midi, on dîne tous les quatres à table et surtout des sorties en famille le week-end.
Nous allons parfois au parc pour jouer tous ensemble même si cela ne fait pas plaisir à Hélène mais elle participe tout de même. Les filles s’amusent et c’est tout ce qui compte.
Mais nous allons souvent au spa pour nous détendre dans le sauna. Ca me fait un peu bizarre de ne plus travailler le week-end mais c’est pour le bien des jumelles.
Je profite également de l'entraînement au piano d’Eden pour passer un peu de temps avec Selina qui adore jouer aux échecs. Elle s’ouvre de plus en plus que je l’initie également au yoga tout comme sa mère en espérant que ça leur fera du bien.
Ce qui marche parfaitement. Les filles s’entendent vraiment bien maintenant et deviennent très complices même. Leur mère trouve doucement la paix et sa place avec nous.
Je ne sais pas si je devrais mais je commence vraiment à faire à nouveau confiance à Hélène et la laisse même s’entraîner aux massages sur moi. C’est agréable de savoir que la maison a retrouvé sa sérénité.
Je fête donc mon anniversaire dans la joie et la bonne humeur.
Et maintenant que les filles s’entendent bien, je raconte l’histoire de la famille à Selina après tout elle peut aussi reprendre la mission si elle le souhaite. Eden ne peut pas s’empêcher de venir l’écouter une nouvelle fois, elle ne se lasse jamais de l’entendre. Par contre, elle n’est pas ravie que Selina envisage aussi d’être la nouvelle responsable. Je leur explique qu’elles devront décider ça toutes les deux mais qu’elles ont encore du temps.
L’anniversaire des filles arrive finalement et nous invitons la famille.
Selina est la première à souffler ses bougies.
Puis c’est au tour d’Eden.
Nous voilà donc avec deux adolescentes à la maison. Selina a décidé de changer de nom et de prendre celui de Denver ce qui n’a pas plu à sa mère.
Les filles ne changent pas, Selina est toujours préoccupée par ses études mais elle adore lire un bon livre en écoutant de la musique.
Tandis qu’Eden continue de jouer avec son piano. Bien sûr, elle continue à s’exercer au yoga.
Depuis quelque temps avec Hélène nous partageons à nouveau des moments intimes quand les filles ne sont pas là mais seulement comme des amis cette fois. Aucun de nous deux ne veut, ni même avons le temps pour une relation amoureuse. Alors nous profitons de notre cohabitation pour assouvir nos besoins physiques.
Le reste du temps, je le passe au spa afin de finir ma dernière aspiration et je fini par devenir un vrai gourou Zen. Il ne me reste donc techniquement qu’à tester un dernier masque pour terminer mes tâches.
Ce que je fini par faire sous l’insistance des filles qui ont hâte de voir Windenburg. J’applique donc le masque d’animaux sous le regard de mes filles.
Bonjour Zen.
- Salut, c’est agréable de vous entendre à nouveau. Dis-je sous le regard excité de mes filles.
Ça me fait plaisir aussi de pouvoir te parler à nouveau.
Le téléphone bip et je le sors pour voir les nouvelles notifications annonçant les nouveautés.
Je te félicite et merci.
- Avant de continuer, puis-je retirer mon masque ? Demande-je ayant l’impression d’être ridicule.
Bien sûr.