Forum Discussion
G5 - Chapitre 2 : Welcome to Windenburg
Nous déménageons donc enfin à Windenburg dans une petite maison du quartier rural. Grâce à l’héritage de la famille nous pouvons décorer la maison comme demandé par la déesse. Voilà une petite partie de nos tâches réalisées.
Le soir même, nous profitons de notre tout nouveau home-cinéma pour regarder un film d’horreur avec du pop-corn. Selina a une telle frousse à un moment qu’elle en a mis partout en sursautant. Qu’est ce que c’est drôle ? On n’en ri tellement après.
Notre dernière année de lycée reprend et nos journées sont pleines entre les cours, le dîner, le jardin et nos entraînements tardifs de yoga.
Mais le week-end, j’en profite pour m'entraîner sur ma nouvelle cabine de DJ.
Ou en réunion avec mon nouveau groupe de passionnés de musique. On joue de la musique et on n’en écoute principalement. Bon pour l’instant, il n’y a que ma soeur et mes potes d’enfance mais c’est un bon début. J’ai bien l’intention de l’agrandir.
Ou avec ma petite-copine Sofia. Elle est aussi passionnée de musique mais ses parents sont assez stricts surtout sa mère qui ne pense pas qu’être musicienne soit un vrai métier. Heureusement, moi j’ai une famille qui me soutient. Quoiqu’il en soit, j’ai bien l’intention de profiter de la vie tout de suite. Et donc nous avons bien batifoler dans le bain à remous.
Ou avec mon petit-copain Jordan, mon ami d’enfance. Et oui, j’ai un amoureux et une amoureuse en même temps. Bien sûr, ils ne sont pas vraiment au courant mais j’ai pas envie de me priver de quoique ce soit. Et encore moins du plaisir de batifoler avec qui je veux, où je veux et quand je veux. J’ai beaucoup d’imagination dans le domaine.
Notre année se finit et nous fêtons notre anniversaire avec la famille et nos amis. Sélina est la première à souffler ses bougies.
Puis c’est mon tour.
Papa et maman ne sont pas vraiment à leur aise au milieu de tous nos amis alors ils préfèrent faire une partie d’échec au calme dans notre jardin.
Après leur départ, avec les copains, on se rend en boîte de nuit maintenant que nous sommes majeurs. On danse toute la nuit.
Et je fais également plein de rencontres. Surtout Candy, une célèbre DJ du coin avec qui j’accroche bien.
Avant de partir à la recherche d’un boulot, nous décidons de prendre quelques jours pour visiter correctement la ville et valider une des tâches. Nous commençons par les falaises, endroit que je connais bien puisque j’y emmène souvent mes rencards.
Puis nous nous rendons à la propriété Von Haunt.
Nous visitons et j’aime particulièrement la salle de musique.
Nous nous rendons ensuite dans le labyrinthe du jardin.
Et après quelque temps à chercher notre chemin, nous finissons par arriver au centre.
Je suis fasciné par le topiaire en forme de lama. C’est vraiment amusant de se promener dans le labyrinthe.
Nous nous arrêtons ensuite au café pour déjeuner.
Puis on passe l’après-midi à la piscine pour éliminer toutes ses calories.
Le soir nous allons danser en boite ou j’ai pu frimer avec ma nouvelle danse.
Le lendemain nous faisons un tour à la bibliothèque.
Puis au petit parc d’à côté. C’est charmant et je crois que j’y passerais beaucoup de temps quand j’aurais mon enfant.
On s’est ensuite un peu reposés aux ruines. Je suis sûr qu’il doit y avoir de super fête ici.
Après un déjeuner au café, nous nous rendons à la salle de sport.
Ou je rencontre quelques personnes surtout de beaux jeunes hommes musclés. Je vais bientôt me remettre en chasse, moi.
Nous allons ensuite nous détendre au bar en jouant à des jeux et danser avant de rentrer.