Forum Discussion
G5 - Chapitre 3 : Can’t help falling in love
Sélina a trouvé un boulot dans une grande entreprise d'affaires. Elle est contente d’avoir un travail qui paie bien.
Quant à moi, je fais du stand up musical dans des petits spectacles. Pas trop le choix pour se faire connaître.
Comme je travaille le soir, j’ai la journée pour draguer. J’ai d’abord jeté mon dévolu sur Candy qui est rapidement devenue une de mes petites amies.
On s’amuse bien toutes les deux. Elle est joyeuse et rafraîchissante. Une vraie bouffée d’air.
Après il y a Paolo que j'ai rencontré à la salle de sport.
Avec lui, c’est très physique et sauvage.
C’est vraiment intense. Mais il est aussi très amical.
Après il y a Sergio, il est sympa, peut-être un peu trop matérialiste mais on est sur la même longueur d’onde. On est juste une distraction pour l’autre.
Il y a aussi Gunther, doux et maladroit. Il est toujours là pour un moment calme.
Après c’est juste des histoires sans lendemain. Je l’ai même fait avec un fantôme, pour voir comment c'était. Et c’était plutôt sympa.
Mes soirs de congé, je fais quelques sets au bar du Narval ou j’organise une réunion de groupe qui devient de plus en plus populaire. Nous sommes déjà sept dans le groupe et je vais bientôt finir l’aspiration de la mission.
Selina a de l’avancement dans son boulot. Me demandez pas ce qu’elle fait, j’y comprends rien.
Et elle a même eu le temps de terminer la collection MySims. Nous avons maintenant, les 20 figurines.
Nous avons une terrible nouvelle aujourd’hui, Tante Ti est décédé.
Maman a suivi juste après. Ça a été très dur surtout pour papa.
Nous avons enfin notre huitième membre dans le groupe et j’ai fini mon aspiration, je suis une vraie chef de bande maintenant.
La vie amoureuse de Sélina a fait un bon dernièrement. Après des années d’amitié, elle s’est mise en couple avec Emile, notre ami d’enfance. Je croyais qu’il était gay mais en fait, il avait juste ma soeur dans la peau.
Il file le parfait amour tous les deux et c’est visiblement très sérieux. Après les quelques aventures désastreuses qu’elle a eu, je suis contente qu’elle soit enfin avec quelqu’un qui la rend heureuse.
Je fais une percée dans le domaine musical et on m’a engagée comme créatrice de jingle. Enfin un vrai travail de composition et plus de sketch pour moi. Mais ces derniers temps, je ne me sens pas très bien.
Alors, je ne sais pas pourquoi mais j’ai fait un test de grossesse et surprise ! Je suis enceinte et j’ignore lequel de mes partenaires pourrait bien être le père. C’est que j’ai une vie sexuelle très active.
Je l’annonce donc mollement à Sélina qui le prend assez bien et elle m’annonce qu’elle aussi est enceinte.
Quel choc !! J’accuse le coup mais Sélina est surexcitée. L’idée qu’on partage ce moment toutes les deux et que nos enfants pourront grandir ensemble la réjouit ce qui ne me déplaît pas. Peut-être que cette expérience sera plus agréable que je ne le pensais.
Les grossesses se passent bien et je médite beaucoup. Ça m'apaise et me permet de relativiser. Oui, cet enfant n’aura sans doute pas de père mais je n’ai pas eu de mère tout le long de ma petite enfance et j’ai pourtant été très heureuse.
Les fringales nocturnes et les envies bizarres ne me manqueront pas, c’est sûr.
Même si je suis enceinte jusqu'aux yeux, je continue de participer aux fêtes.
Et même dans cet état je suis une véritable reine du dancefloor. Je maîtrise totalement la danse maintenant. Pour ce qui est de mes partenaires, certains et certaines n’ont pas bien pris d’apprendre que nos relations n’étaient pas exclusives. Nous avons cordialement rompu et je remercie mon bébé d’être un frein à leur colère. Pas facile de crier sur une femme enceinte. Pleurer aide beaucoup aussi.
Nous sommes bientôt à terme toutes les deux et on pourrait facilement faire un concours de celle qui a le plus gros ventre.
Nous sommes en congé maternité et en profitons pour nous faire un marathon de film. Je savoure ses moments parce que Sélina finira bien par partir vivre avec Emile à un moment. Je sais qu’elle reste pour moi, pour que je ne sois pas seule mais je ne peux pas la laisser continuer.
Le moment de l’accouchement arrive et ça fait super mal. Je me rend donc à l'hôpital et Sélina insiste pour m’accompagner et heureusement, parce qu’à peine arrivée, elle perd également les eaux.
Je passe en premier et…
Mon adorable petit Honoré fait son arrivée.
Puis vient le tour de Sélina.
Qui donne naissance à mon mignon petit neveu Arthur.
Peu de temps après l'arrivée des bébés, je réussi à la convaincre de partir vivre avec Emile. Ca l'a rassuré de savoir que Papa allait emménager avec moi. Il se fait vieux et il se sent seul. Ça lui fera du bien de passer du temps avec son petit-fils et j’aurais un peu d’aide. De plus, Sélina ne sera pas loin puisqu’elle a emménagé dans la maison d’à côté.