Forum Discussion
Charlotte est maintenant un nourrisson qui demande beaucoup de soin. Elle est difficile avec la nourriture et a souvent des irritations. On doit faire très attention à tout.
Honoré est un enfant un peu bizarre parfois. Il adore se balader déguisé. Il se rend souvent au parc habillé en yoda pour explorer l’espace.
Ou a se pendre la tête en bas.
Alors je l’ai incité à se mettre au yoga pour qu’il apprenne à se canaliser un peu. Et ça semble marcher parfois.
Il est plus gentil avec ses sœurs et rassure même Vanille quand elle fait un cauchemar.
Nous faisons toujours nos soirées cinéma et bien entendu, Honoré enfile ses costumes pour s’immerger dans le film d’après lui. On a donc droit à un vrai défilé de costumes.
Maintenant qu’il est plus grand, je me décide donc à lui parler de l’histoire familiale et de la mission. Il m’a écouté attentivement et a juste dit qu’il y réfléchirait. Je ne suis pas sûr que la prochaine mission lui plairait ou même lui conviendrait alors j’espère vraiment qu’une des filles sera plus intéressée plus tard.
Quelques jours plus tard, je découvre que je suis de nouveau enceinte. Là, je suis sûr que c’est Paolo puisque j’ai rompu avec Sergio et que je n’ai d’autre partenaire. Je n’en vois plus vraiment l'intérêt maintenant.
Mais quand je pense que plus jeune, je pensais juste à m’amuser et que je ne voulais qu’un enfant pour qu’il reprenne la mission. A l’époque, je n’aurais jamais imaginé que je serais dans une relation exclusive avec un homme que j’aime profondément et mère de trois magnifiques enfants qui attend son quatrième. Mais je suis heureuse.
Lors de mon deuxième trimestre, nous fêtons l’anniversaire de notre cadette.
Qui devient une jolie petite fille.
Qui, comme son frère, aime beaucoup jouer au parc. Elle est tout aussi énergique que lui et aussi en admiration devant lui.
Qu’elle fait tout ce qu’il fait.
Lors de mon troisième trimestre, nous fêtons l’anniversaire de Charlotte.
Qui est une bambine adorable mais un peu pénible parfois surement à cause de l’arrivée imminente du bébé.
Alors qu’il s’était un peu calmé sur les déguisements depuis l’anniversaire de Vanille, Honoré a décidé de fêter celui de Charlotte en panda.
Et visiblement ça fait plaisir à Charlotte qui danse avec lui. Elle trouve son grand frère vraiment très drôle.
Nous en profitons pour passer la soirée tous ensemble devant un film.
Je perds les eaux cette fois pendant que je jouais du piano.
Je me rends seule à l'hôpital cette fois-ci. Je suis habitué maintenant.
Et c’est encore une petite fille, notre petite Pepper qui a déjà beaucoup de voix.
J’avais vraiment peur que Charlotte la rejette mais c’est tout le contraire. Elle va vers elle mais c’est Pepper qui n’est pas très réceptive à ses attentions.
Ça y est Pepper est sorti de son couffin et gabade à quatre pattes. Tout comme Charlotte, elle est très sensible et on doit bien faire attention.
Je fête enfin mon anniversaire. Ça ne change pas grand-chose mais je me sens quand même plus mature maintenant.
Nous recevons parfois la visite fantomatique de papa au grand plaisir des enfants qui sont ravis de le voir.
Et Honoré est maintenant très attentionné envers ses petites sœurs.
C’est qu’il est beau mon fils.
Et c’est pareil pour son cousin. Ils vont en faire tourner des têtes ces deux-là.