Forum Discussion
G6 - Chapitre 3 : Un second amour épicé
Dès le lendemain, je dis au revoir à ma maison d’enfance et hop ! Direction Newcrest.
J'emménage dans une charmante maison située juste à côté de mon restaurant. Forcément, Maman, Charlotte et Tiffany ont insisté pour m'accompagner et visité la maison.
Une fois qu’elles sont parties je me met au fourneau bien décidé à cuisiner enfin mon premier plat expérimental.
“Pétale d’amour avec bacon savoureux.” En espérant que ça me porte chance pour mon futur sentimental.
Après le repas, je pars faire l’ouverture du restaurant et rencontrer mes employés. Mais à peine ouvert qu’on a déjà des clients et pas n’importe lesquels. Ma soeur Vanille et son gentil mari. Je les accueille chaleureusement et ma nouvelle hôtesse les installe à table. Je continue à accueillir les clients et passer voir les tables pour vérifier que tout va bien. Je débarrasse parfois pour aider le pauvre serveur qui croule sous les commandes. On a vraiment beaucoup de monde pour un premier jour. Je n’en attendais pas autant.
Je suis épuisée en sortant mais heureuse. J’ai reçu les premières critiques et j’ai déjà obtenu une étoile. Ce n’est que le commencement.
Je m’effondre dans mon lit et à peine ma tête touche l’oreiller que déjà je m’endors.
Au petit matin, avant l’ouverture, je décide de renforcer les éviers et d’ajouter des exhausteurs de goût sur les fourneaux. Autant améliorer les locaux à mesure de mes compétences.
Après la fermeture, je rends visite à mon frère qui n'est pas là mais je croise mon adorable nièce qui a bien grandi.
Je rencontre leur nouveau colocataire. Justine et Aurélien ayant décidé d'emménager ensemble comme un couple. Donc ils ont un nouveau colocataire super sexy avec un prénom tout aussi sexy : Julio. On discute, où plutôt il flirte avec moi. Et j’avoue que j'apprécie beaucoup.
On échange nos numéros et je repars toute contente. J’espère vraiment qu’on en restera pas là.
Et ça ne coupe pas. Dès le lendemain, il me donne rendez-vous au bar de Windenburg.
On s’amuse, on danse et flirte. Il m’emmène ensuite à l’écart et on s’embrasse longuement. C’est très chaud.
Et les choses en amenant une autre, il m'entraîne dans le placard et… c’est aller jusqu’au bout. Vraiment, je n’imaginais pas que ça irait si loin et que j’aurais ma première fois dans un placard. Mais c’était génial et puis au moins c’est plus original qu’un lit.
On continue à se faire des rencards avec Julio au bar ou on dîne parfois dans mon restaurant. Mais jamais ailleurs, il ne veut pas que grand frère apprenne qu’on se fréquente donc on évite les endroits où il travaille. Je trouve ça un peu excessif, je sais bien qu’Hono est très protecteur mais de là à se cacher. J’avoue qu’au début je trouvais ça un peu excitant mais ça le devient de moins en moins.
Un soir au bar, je discute tranquillement avec un de mes ancien ami et là, je ne comprend pas tout, Julio devient furieux. Il m’accuse de le tromper et d’allumer tous les mecs. Il fait un tel esclandre que tout le monde nous regarde.
Il part et je le suit. Et là, il reprend de plus belle : qu’il trouve ça dégueulasse que je flirte ainsi avec un autre devant lui. Je ne sais pas. Je ne faisais que discuter mais peut-être que je flirtais sans m’en rendre compte.
Je m'excuse et j’essaie de le rassurer en lui assurant qu’il n’y avait que lui pour moi et que ça ne se reproduirait plus. Il me pardonne.
Mais je me sens toujours un peu coupable alors je suis au petit soin avec lui. Je lui fais des massages.
Et lui cuisine de bon petits plats maintenant que je suis une experte en cuisine et en cuisine gastronomique. On sort pratiquement plus. Il préfère qu’on passe la soirée à la maison et moi, j’ai juste peur de faire quelque chose qui le rende jaloux s’en m’en rendre compte. Alors c’est mieux comme ça.
Un soir, Charlotte m’invite en boîte de nuit et comme aujourd’hui, Julio est partie chercher l’inspiration dans la nature, j’accepte. Cette sortie me fera du bien. Mais je suis surprise en la voyant arriver dans son jogging. Elle s’excuse. Elle a oublié de se charger avant de partir. Ça ne m’étonne pas, c’est tout Charlotte ça. On entre et..
Là, je le vois. Julio en train d’embrasser une **bleep** tout en l’attirant dans le placard. Ce qui suit ne laisse aucun doute sur ce qu’ils sont en train de faire. Tout mon monde s'effondre et j’éclate en sanglots. Charlotte pose doucement une main compatissante sur mon épaule. Je sursaute. Elle savait ! Je suis sûr qu’elle savait. Elle était la seule au courant de notre relation, je ne pouvais pas le lui cacher. C’est pour ça qu’elle m’a invité ici.
- Je suis désolé, Pepper. me dit-elle.
Mais je ne peux pas, je ne peux pas rester ici. Je m’enfuis et rentre à la maison pour pleurer dans mon lit.
Le lendemain, je suis toujours aussi triste.
Je ne peux même pas m’empêcher de pleurer sous la douche.
Je suis à bout, rien n'a de sens. Je dois lui parler.
Mais à peine je le vois que la colère remplace la tristesse. Lui qui me faisait des crises de jalousie pour pas grand chose, me trompe éhontément. On se dispute.
Il tente de s’enfuir mais je le poursuis et lui crie dessus tout ce que j’ai sur le cœur. Non mais !!! Me dire que je devrais pas le prendre si mal, que je devrais m'estimer heureuse d’être avec lui. Je suis hors de moi et je romps avec lui. Il se met tout de suite en colère et m’attrape par le bras. Il me lance que c’est pas moi qui décide.
Il n’a pas le temps de poursuivre qu’Hono apparaît et l’oblige à me lâcher. Il le traîne dehors et il lui hurle dessus très énervé. Je tente de le calmer mais en vain. Il ne m’écoute même pas.
Ils se battent.
Bien entendu, Hono a le dessus. Toutes ses années à s'entraîner sur le punching ball ont payé. Il ajoute qu’il n’est plus le bienvenu ici et entre pour balancer ses affaires par la fenêtre. Grand frère me raccompagne à la maison et décide de passer la nuit chez moi. Au cas où, me dit-il. Et comme je n’ai ni la force, ni l’envie de débattre avec lui, je le laisse faire.