Forum Discussion
G3 - Chapitre 2 : Assistante et Bidouilleuse
J’ai retardé un peu mon déménagement, je n’ai pas le coeur à partir tout de suite, de laisser mes sœurs et de me retrouver seule. Un soir, elles tiennent à me parler. Elles veulent déménager avec moi si je le veux bien. Je leur demande si c’est bien raisonnable alors que Dia est dans sa dernière année de lycée.
Elle me promet de continuer à bien étudier et ajoute qu’elle ne souhaite pas rester ici sans papa, ce serait vraiment trop triste et vide sans lui.
ous passons les jours suivants à empaqueter tout ce qu’on emmène. Nous avons même embauché des déménageurs. Nous avons eu la surprise d’apprendre que papa nous avait laissé un assez gros héritage presque 200 000 simflouz. Il faut dire que nous avons toujours vécu chichement et qu’il vendait facilement ses remèdes et le surplus de son jardin Nous avons de nombreux produits rares dans notre jardin. Jardin qui va évidemment nous suivre. Ainsi que les tombes de papa et maman. Nous ne pouvons pas les laisser seuls ici.
Nous finissons donc par dire au revoir à notre maison d’enfance pour partir dans notre tout nouveau loft récemment rénové à Magnolia promenade.
Le loft est enfin terminé. Il y a trois chambres avec chacune sa salle de bain ainsi qu’une pièce complète commune et des toilettes.
Au rez-de-chaussée, il y a notre petit jardin, le studio photo flash et notre machine à cupcake. Pour le reste, nous n’avons pas encore eu le temps de faire le ménage. Nous nous y mettrons dès que possible.
Sur le toit, nous avons placé la fusée de mamie dont nous avons hérité.
Céleste a été embauché chez Futursims au poste de bidouilleuse junior. Tandis que moi, je commence demain à l’hôpital de Willow creek au poste d’assistante médical.
Ça y est, je commence ma première journée à l’hôpital et je suis un peu nerveuse. J’espère vraiment faire du bon travail et pouvoir me rendre utile.
Et quelle surprise de découvrir que ma première patiente est tata. Heureusement, ce n’était rien de grave, un simple fou rire.
J’ai pu réaliser de nombreux examens différents dont une radio. J’ai vraiment beaucoup appris aujourd’hui et j’espère pouvoir bientôt établir des diagnostiques toute seule. Mais pour l’instant, j’aurais encore un référent.
Céleste a eu son premier jour de travail. Elle était très stressée en partant.
Mais finalement, elle s’est beaucoup amusée. Elle a créé un rayonsims et a même congelé un de ses collègues pour le tester. Elle a encore plein d'idées : des améliorations, des nouvelles machines. Elle n’arrête pas de griffonner la moindre de ses pensées. Mais ce job l'épanouit extraordinairement. Elle est intarissable quand elle en parle.
Moi, je travaille dur et j’ai été promu technologue médical, je peux maintenant faire des diagnostiques sans supervision. De plus, je suis souvent en pédiatrie et je suis tombé sur mon cousin Erol. J’étais très inquiet mais il avait juste attrapé un petit virus.
Pour fêter ma promotion, je suis allé en boîte. J’ai eu quelques flirts depuis ma séparation avec Mathis mais rien de bien sérieux. Je veux d’abord me concentrer sur ma carrière.
J’ai même rencontré mon ancien superviseur, maintenant mon collègue qui était là pour se détendre J’en ai profiter pour le connaître un peu plus.
Céleste travaille dur également surtout sur l’amélioration de la fusée de mamie. Elle espère trouver un moyen de nous rendre à Sixam avec.
Il ne lui a pas fallu longtemps à elle aussi pour avoir une promotion.
Dia, elle, a un petit-ami maintenant, Kevin. Je suis contente qu’elle soit passé à autre chose que notre cousin Charlie. C’était voué à l’échec.
Et ça semble bien sérieux entre eux, je l’ai vu quitter sa chambre en plein milieu de la nuit et je doute qu’ils révisaient tout ce temps.
Dia a aussi commencé à écrire des livres pour enfants. Le tout premier est “Eve la petite astronaute”, un hommage à notre grand-mère. Mais je crois surtout que c’est le journal de la famille qui l’a bien inspiré. Elle a poursuivi avec “Woody et la forêt magique”.
Je poursuis mon ascension doucement mais sûrement en devenant aide-soignante.