Forum Discussion
G8 - Chapitre 5 : Génitrice 1 et 2
Alors que je me balade, je tombe sur le comte. Je ne peux pas m’empêcher de lui montrer mes nouveaux pouvoirs. Il reste impassible et me dit que j’ai encore du travail avant de devenir un vrai maître vampire. Je trouve que je me suis bien amélioré. Mais pour l’instant, je dois passer à la suite de mon plan.
Et quelle joie de tomber justement sur une potentielle génitrice. Je suis sûr que c’est la Déesse qu’il l’a guidée jusqu’ici, rien que pour moi.
Allez, j’utilise mon charme vampire et elle est complètement sous mon contrôle.
Je n’ai aucun mal à l'emmener jusqu’à mon cercueil.
Et à l'attirer dedans pour la féconder.
On fait un sacré bruit, ce qui attire un fantôme qui passe par là et qui ne se gêne pas pour regarder.
C’est sacrément torride et mouvementé qu’on en tombe du cercueil. C’est très plaisant pour une première fois. Je crois que je vais adorer remettre ça.
Surtout qu’elle va rester là, bien sagement dans sa cellule avec plus de confort que pour mon garde-manger.
Il faut qu’elle reste en bonne santé pour mon bébé.
Je termine enfin ma première partition et maîtrise complètement l’orgue.
J'envoie tout de suite ma partition. J’espère gagner un peu d’argent avec ça et je pourrais enfin dire adieu à ma carrière d'enquêteur. Autant j’adore les fantômes, j’ai horreur d’aider ses abrutis de sims.
Je ne peux pas attendre et je donne un test de grossesse à la génitrice. Et ça y est, elle est enceinte !
De plus, elle a l’air ravi de ça. Et même quand je n'utilise pas mon charme vampire, elle a l’air raide dingue de moi. Tant mieux, elle sera plus facile à gérer.
Je viens souvent jouer dans sa cellule pour mon bébé adoré. Je veux qu’il s'imprègne de musique avant sa naissance.
Je crée un petit jardin pour avoir des fruits et légumes frais. Je tiens à ce qu’ils restent en bonne santés tous les deux. Et puis je peux vendre le reste. Ce qui me permettra de lui faire une jolie chambre à bébé. J’espère vraiment qu’il héritera de mon sang de vampire.
Je vais chercher un autre hérétique de la famille pour agrandir mon garde-manger. Avec le bébé, je n’aurais plus le temps d’aller chasser et un seul sims ne me suffit pas.
Et le voilà dans la cellule d’à côté.
Et je m’amuse à les martyriser. Rien de tel qu’une petite séance de vaudou pour me mettre de bonne humeur et leur rappeler qui est leur maître.
En faisant ma balade nocturne, je rencontre une nouvelle génitrice. La Déesse est généreuse avec moi.
Encore une fois, je n’ai aucun mal à l'attirer dans mon cercueil. Et après direct dans sa cellule.
Génitrice 1 est déjà à son troisième trimestre et je surveille régulièrement que tout va bien.
Il n’a pas fallu longtemps pour que la génitrice 2 soit aussi enceinte. Par contre, elle est loin d’être ravie et beaucoup plus ingérable que l’autre.
Le terme de génitrice 1 arrive assez vite et même si je me suis renseigné, je suis paniqué.
On réussi à mettre le bébé au monde enfin les deux bébés puisqu’elle me donne des jumeaux. Je les nomme Orphée et Apollon. J’ai hâte qu’ils grandissent pour savoir s’ils ont hérité de mon sang de vampire. Mais je sens un grand potentiel chez les deux.
Je suis vraiment heureux.
De son côté, la grossesse de la génitrice 2 avance bien.
Alors pendant que mon taré de frangin séquestre des gens et en met deux enceintes. Je me serais bien passé d'assister à ses ébats, du moins le début, je ne suis pas resté pour regarder quand même. Je tente de trouver des alliées. Je suis allé voir son voisin Caleb qui semblait être un bon vampire au vu de leur conversation. Malheureusement, il refuse de me croire quand je lui raconte ce qu’il fait. Il est complètement fou de mon frère. Je n’ai pas réussi à mettre la main sur sa sœur et je doute qu’elle soit plus réceptive que lui. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais au moins il n’a pas l’air de vouloir les tuer et il prend soin des femmes qui portent ses enfants.
Maman fête son anniversaire.
Et avec son grand âge, elle devient plus optimiste. Elle espère que la paternité le rende plus empathique. Ce dont je doute fortement. En attendant, je continue d’apprendre les coutumes vampires quand je ne le surveille pas.