Forum Discussion
Un matin, je suis promu artiste du café au lait et je me rends compte que j’en peux plus, je dois vraiment me décider. Je consulte les annonces et là, je tombe sur une proposition de stage à Simspace. Je postule automatiquement. J’adore l’espace depuis que j’ai mon observatoire.
Peu de temps plus tard, je reçois un message me disant que je suis accepté au stage. Je démissionne directement.
Après quelques jours, je suis engagée en tant que nettoyeuse de modules. Je découvre ensuite que Liberty aussi travaille à Simspace. On va être collègues. Elle passe de plus en plus de temps à la maison.
On en profite pour aller s’entraîner ensemble à la salle de sport. On doit être en forme pour devenir astronaute. Et ça tombe plutôt bien puisque j’ai quelques kilos à perdre.
Après la salle de sport, on s’arrête souvent prendre un verre au bar.
Mais je profite de cette nouvelle vie pour manger plus sainement alors je vais chercher des légumes frais au petit jardin communautaire du quartier. J’en profite pour prendre quelques jolies fleurs. Elles sentent bon et me mettent de bonne humeur.
Le reste du week-end, j’en profite pour faire mon ménage. J’ai tendance à laisser la vaisselle s’entasser. Franchement si je n’avais pas régulièrement de la visite, je ne m'en soucierais pas vraiment.
Mais aujourd’hui, je redouble d’effort parce que j’ai invité mes voisins à dîner pour fêter ma promotion. En plus, je viens de finir de fabriquer ma table de salle à manger avec ses chaises. J’ai bien l’intention de l’inaugurer ce soir.
J’ai préparé plusieurs plats mais l’ambiance n’était pas vraiment à la fête. Il semble que Travis est rejeté par Summer et qu’elle a un peu de mal à s’en remettre. Je tente de lui remonter en mettant un peu de musique et on se met à danser. Elle semble se détendre un peu.
Je propose ensuite d’aller au bar à cocktail prendre un verre. Les filles acceptent mais Travis préfère rentrer. On passe une bonne soirée.
Les filles passent très souvent à la maison et Summer nous accompagne souvent à nos séances de sport. Un matin alors que Summer n’était pas là pour une fois, Liberty me dit que cette dernière avait un faible pour moi. J’en fus surprise, agréablement surprise. Je ne m’en serais pas douté au vu des sentiments qu’elle avait eu pour Travis.
Pour fêter ma nouvelle promotion, j’invite cette fois mes voisins en boîte de nuit. Ça fait vraiment de les voir s’entendre à nouveau.
Alors qu’on danse, Summer et moi on se rapproche et… je fini par lui prendre la main doucement et lui avouer mon attirance pour elle. Elle semble un peu gênée. Je la trouve vraiment trop mignonne.
La voyant hésiter, je me lance et l’embrasse. C’est quitte ou double maintenant. Et ça fonctionne, elle me prends tendrement la main. On passe le reste de la soirée à flirter.
A la fin de la soirée, elle propose de me raccompagner chez moi et je l’invite à entrer. Je veux lui montrer que je suis sérieuse alors je lui demande d’être ma petite amie. Elle explose alors de joie en me disant “oui”.
Dès le lendemain, je l’invite à un rencard au bar. Mais au vu du nombre de personnes à l’intérieur, on décide de discuter sur le banc de l'entrée au calme. Je suis tellement heureuse avec elle, elle est si joyeuse.
Après quelques rencards, je me décide à l'inviter à passer la soirée à la maison et ce qui devait arriver arriva.
Je suis tellement heureuse de me réveiller à ses côtés.
J'aime beaucoup les couleurs de ton blog.
Bonne chance à Eve ! Elle a l'air d'avancer vite et bien !
- aoi-senritsu2 years agoSeasoned Veteran
Slt ,
Alors merci @Parthenia_Galen et oui elle avance bien mais sa plus grosse tâche n'est pas encore commencé 😉
Chapitre 3 : Toujours l'amour ? Et un bébé ?
L’excitation du début est retombée maintenant entre Summer et moi. Et puis elle demande beaucoup d’attention et moi, j’ai pas vraiment le temps pour ça. Entre le boulot, mon élevage de grenouille et la fabrication de mes meubles, j’ai à peine le temps pour m'entraîner et puis on n’a pas vraiment de centre d'intérêt en commun. Non. Si je veux être franche, je ne l’aime plus. De plus, je vais bientôt fêter mon anniversaire et je ne peux pas continuer une relation qui ne me satisfait pas. Je décide donc de rompre en espérant qu’on pourra rester amie.
J’ai reçu un coup de fil de ma voisine Alex qui vient tout juste d’adopter. Je lui ai rendu vite et j’ai rencontré le petit Aaron. Il est vraiment adorable et… Je ne sais pas si c’est sa petite frimousse ou l'arrivée prochaine de mes trente ans mais j’ai vraiment envie d’en avoir un à moi.
Ni une, ni deux, une fois rentré, je me renseigne. Il y a l’adoption mais grâce à la science, on peut aussi avoir un enfant éprouvette toute seule ou avoir quelqu’un. Hm… Élever un enfant toute seule… C’est un peu effrayant et puis je trouvais Summer envahissante alors un enfant… Je vais y réfléchir encore un peu.
Depuis que j’ai rompu avec Summer, je vois beaucoup moins Liberty. Je comprends, c’est son amie depuis longtemps et sa colocataire. Alors je passe plus de temps avec Zoe en ce moment et on s’entends vraiment bien. Elle est mignonne et super drôle. Et son petit côté maladroit est adorable. Je crois que je suis amoureuse.
Depuis le temps que je fabrique des meubles, je suis devenue une experte. En plus, je maîtrise pas mal de compétences. Je crois qu’on peut dire que j’ai enfin atteint mon aspiration de devenir une sim à multiples talents. J’ai fait le point sur mes tâches de la Mission déesse et j’en suis à la moitié, plus que cinq. Je devrais donc retourner voir la fameuse entrée à Oasis Spring mais je préfère passer du temps avec Zoe et me concentrer sur mon travail pour l’instant. Je veux devenir rapidement astronaute et cumulez assez d’argent pour agrandir la maison afin d’avoir une chambre pour mon futur bébé. Et oui, je me suis décidé à adopter quand j’aurais une chambre de plus pour l’accueillir. Donc on verra ça plus tard.
On flirte depuis quelque temps avec Zoe et un matin, je me lance et l’embrasse. Elle est d’abord surprise puis répond à mon baiser. Je suis tellement heureuse.
Elle me dit ensuite qu’elle attendait ça depuis longtemps et me demande si je veux être sa petit-amie. J’explose de joie et accepte volontiers.
Ça fait des mois qu’on sort ensemble avec Zoe et mon anniversaire arrive assez vite. C’est dingue comme le temps passe vite quand on est avec quelqu’un qu’on aime. J’organise donc une petite fête pour mon anniversaire. J’en profite pour proposer à Zoe d'emménager avec moi et elle accepte.
Elle passe la nuit à la maison ce soir. Notre première nuit. Après ce qui c’était passé avec Summer, j’ai voulu prendre mon temps cette fois. Être sûre que ça durerait avant.
Zoe emménage et c’est une nouvelle vie qui commence. Et qui dit nouvelle vie, dit relooking. J’ai choisi une garde robe un peu plus mature surtout que nous allons avoir un bébé, Zoé et moi quand on aura terminé la nouvelle maison.
On a opté pour une petite maison à étage avec deux chambres et une salle de bain.
On a gardé les vieux meubles pour l’instant par manque de budget.
Notre chambre à Zoé et moi. J’espère bientôt pouvoir la décorer un peu plus à l’avenir.
Une salle de bain avec les toilettes et la baignoire que j’ai fabriqué moi même. et la chambre de bébé, un peu vide mais qu’on redécorera quand il sera un peu plus vieux.
Ça y est, j’ai réussi !! Je suis enfin astronaute junior et je vais bientôt aller dans l’espace. Bon pour l’instant, je vais surtout m’entraîner mais je suis plus proche que jamais d’y aller. Peut-être que je devrais acheter une fusée. Plus tard peut-être après en avoir parlé à Zoé.
On s’est enfin lancé avec Zoe et notre petite Lilas est arrivée. Finalement, on a décidé d’aller à la clinique pour l’avoir au lieu d’adopter. Et elle est tellement adorable et mignonne. Je trouve qu’elle ressemble à Zoe mais elle n’arrête pas de dire que c’est à moi qu’elle ressemble. Je suppose qu’on sera jamais d’accord la dessus. Quoiqu’il en soit, je suis contente qu’elle ait hérité de ses magnifiques yeux noisettes.
- aoi-senritsu2 years agoSeasoned Veteran
Slt,
La suite des aventures d'Eve sont ici :
Chapitre 4: La vie de famille.
Lilas vient de fêter ses 1 ans et elle est trop craquante. Elle a hérité de la couleur de mes cheveux, finalement. Elle a un peu de moi et un peu de Zoe. Notre petite fille chérie.
Depuis qu’elle sait marcher à quatre pattes, elle n’arrête pas notre petite Lilas. C’est qu’elle a de l'énergie pour son âge. Elle n’arrête pas de remuer dans tous les sens et elle adore gambader dehors. C’est notre petite exploratrice.
C’est qu’elle commence à devenir grande notre petite Lilas, elle vient de goûter son premier petit pot. Bon ça l’a laissé perplexe. Elle aime vraiment tester les choses avant de décider si elle aime ou pas la petite coquine.
On a fait une petite fête pour l’anniversaire des trente ans de Zoé. Ca fait du bien de voir du monde pour une fois parce que depuis qu’on a Lilas, on a pas vraiment eu le temps de voir nos amis.
J’ai décidé de planter un petit potager pour Lilas qui adore déjà parler aux plantes. J’espère vraiment que ça lui restera comme ça, elle aura peut-être envie de réaliser la prochaine Mission déesse.
Ma voisine Alex m’a invité chez elle pour que nos enfants fassent connaissance. Je trouve que c’est bien de la socialiser un peu avant l’école et qu’elle puisse avoir des amis de son âge. Mais ça ne s’est pas super bien passé. Je suppose que c’est ce qui arrive avec les enfants uniques, ils aiment être le centre de l’attention et deviennent capricieux. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d’en avoir un deuxième, on pourrait adopter cette fois.
Après en avoir discuté avec Zoé, on a décidé d’attendre que Lilas soit un peu plus âgée pour en avoir un deuxième. Qu’elle sache se débrouiller un peu toute seule. Donc nous voilà le jour de son troisième anniversaire et alors qu’on allait souffler ses bougies, la petite coquine a déjà mis ses petites pattes dans le glaçage avant de s’en coller partout sur le visage. C’est qu’elle était pressée de goûter le gâteau de maman. On s’est donc empressé de finir de souffler les bougies pour qu’elle puisse en manger.
C’est qu’elle est toute mimi, ma fille chérie et déjà un moulin à parole. On ne l’arrête plus.
Maintenant que Lilas s'est mise à marcher, j’ai reparler de l’idée d’avoir un autre enfant à Zoé. Elle a accepté mais elle a insisté pour que nous retournions à la clinique. Comme quoi, quand on voit la perfection que nos deux gènes ont créé, comment on pourrait refuser au monde un autre être aussi parfait. Franchement, comment résister à ce genre de tirade ? Donc on vient de ramener notre fils, Woody à la maison. Zoé était super contente en voyant qu’il avait mes yeux vert forêt. J’espère qu’il aura ses jolies cheveux noir. On l'a installé dans notre chambre pour l’instant pour éviter qu’il ne réveille Lilas pendant la nuit.
Depuis l'arrivée de Woody, Lilas est devenu un vrai pot de colle, à nous suivre partout même à la salle de bain. Et Zoé lui passe tout, dès qu’elle demande quelque chose, elle le fait même si c’est de jouer au carte d’apprentissage à côté de son pot adoré. J’aimerais parfois qu’elle soit un peu plus stricte. Mais je peux comprendre qu’elle ne peut pas résister à sa petite frimousse.
Woody a bien grandi du haut de ses un an. Et il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur. On a installé son petit lit dans la chambre de Lilas maintenant qu’il fait ses nuits. Et puis il faut qu’ils s’habituent tous les deux à la partager et partager leurs mamans aussi. Et au coucher chacun le sien.
Alex et son fils Aaron nous rendent régulièrement visite. Au début,, Lilas était intimidée mais maintenant elle semble vraiment plus à l’aise et plus loquace. Je suis vraiment fière d’elle.
Il y a quelque temps j’avais planté une drôle de graine que j’avais pêché et cette plante bizarre a fini par pousser. Je l’ai tout de suite reconnu car j’avais déjà fait des recherches dessus, il y a longtemps. La fameuse plante-vache que j’ai t’en cherche. J’étais tellement ravi d’avoir enfin fini une nouvelle tâche de la mission Déesse. Puis j’ai dû la nourrir et j’ai commencé à m'inquiéter pour les enfants. Elle est dangereuse. Mais malgré que je la nourrisse deux fois par jour, elle a fini par mourir au bout de quelques jours. Tant mieux au fond.
Woody est un petit garçon adorable. Il est intéressé par tout ce qui l’entoure mais il est un peu lunatique. Il peut être super heureux et à la moindre contrariété, il pique une colère. Il vit chaque moment si intensément que parfois c’est difficile de le calmer.
Heureusement, Lilas adore jouer avec lui maintenant qu’il est plus grand et elle arrive souvent à le faire rire avant qu’il ne pique une colère. Ils sont si adorable tous les deux.
Depuis quelque temps, Lilas fait des cauchemars et vient me réveiller. C’est toujours moi. Pour jouer ou manger, c’est Zoé qu’elle va trouver. Mais quand elle a peur, c’est de mon câlin magique qu’elle a besoin. Ça me fait toujours chaud au cœur. Mais parfois j’ai peur de ne pas être assez présente à cause du boulot et je me dis que c’est peut-être la raison de ses cauchemars.
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace
Deux très bonnes suites ! Je me suis régalée...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 22 hours ago