Forum Discussion
Slt,
@Parthenia_Galen, ravie que ça t'ai plu.
Chapitre 5: Les enfants grandissent vite.
Pour remédier à ça, j’ai décidé de passer quelques heures par semaine rien qu’avec elle, surtout que depuis que j’ai été promu astronaute, j’ai plus de jours off. Alors on va se promener, on joue et parfois je l'emmène à la clairière. Elle adore gambader dans la clairière.
Woody grandit vite qu’on fête maintenant ses six ans lors d’une petite fête.
C’est maintenant un mignon petit bambin avec une ressemblance flagrante avec sa sœur.
Peu de temps après, on fête l’anniversaire de Lilas.
Qui devient une jolie petite fille qui ressemble de plus en plus à Zoé avec ses cheveux qui vire au noir. Elle qui ne supportait pas qu’on lui mette une robe ne porte pratiquement plus que ça. Mon petit garçon manqué a fini par se rendre compte qu’elle était une fille.
Notre petite Lilas est devenue vraiment très extraverti, elle s’est fait beaucoup de copains à l’école primaire, surtout des garçons. Et elle est très bavarde et adore discuter de tout avec tout le monde. C’est vraiment devenu une enfant très sociale. Quand je repense, à l’époque où elle était un bambin qui ne quittait pas nos jupons, je n’aurais jamais cru qu’elle irait vers les autres comme ça.
Woody est une petite fripouille qui adore s’amuser de tout, surtout dans le bain. Il faut toujours lui mettre plein de mousse et on fini Zoé ou moi trempé jusqu’au eau.
Lilas vient souvent m’aider avec mon potager et Woody nous suit toujours pour parler à son ami le pommier. C’est notre petit moment à nous trois que je chéri. Et ça me rend fière et confiante pour la suite. Je pense que l’un ou l’autre sera près à prendre la prochaine mission. J’ai vraiment hâte de pouvoir aller en vacances à Granite Falls avec eux.
Maintenant que Lilas va à l’école et que Woody demande moins d’attention, je suis allé en éclaireur à Oasis Spring avec mes outils pour forcer l’entrée de la grotte. J’ai tiré, tapé et re-tiré de toute mes forces et j’ai fini par réussir à enlever ses satanés planches.
J’ai dû explorer un moment les tunnels avant de trouver une charmante petite grotte avec un lac. J’ai pas pu résister de pêcher quelques heures. En voulant ressortir, j’ai trouvé un passage caché plus court et sûr. Il faudra que j'emmène les enfants ici plus tard.
Sans que je m’en rende compte, l’anniversaire de mon petit Woody arrive.
Il devient un beau petit garçon et il me ressemble de plus en plus. Nous avons bien essayé de lui couper les cheveux courts mais il a refusé tout net. Il les préfère comme ça.
Le petit côté espiègle de Woody s’est atténué face à sa soif de connaissance. Il embarque sa sœur pour des parties d’échec et ne se fait pas prier pour faire ses devoirs poussant Lilas à en faire de même. D’après sa maîtresse à l’école, c’est un pur génie. Mon petit rigolo est devenu si sérieux.
Il est toujours le premier à vouloir aller s’occuper du potager. C’est vraiment un plaisir pour lui. Il adore leur parler. Je m’inquiète parfois qu’il n’a pas vraiment d’ami mais quand je le vois aussi heureux dans le jardin, je me dis que ce n’est peut être pas si grave.
Maintenant que je suis une astronaute confirmé, j’ai été recruté par la division spéciale des rangers de l’espace. Pour l’instant je ne suis que patrouilleur donc je ne fais rien de bien palpitant : ramassage des déchets, contravention pour excès de vitesse de la lumière, prévention et d'autres corvées. J’ai donc investi dans une fusée, que je construis de mes mains, afin de m’entraîner et de réaliser certaines de mes missions à la maison.
Maintenant qu’ils sont grands tous les deux, on se fait plus régulièrement des sorties en famille. On va souvent au parc d’Oasis Spring, les enfants jouent un temps à la cage à poule avec d’autres enfants. J’espère que Woody pourra se faire des amis comme ça. Ensuite, on va tranquillement pêcher dans la grotte oubliés.
Ensuite on cuisine tous ensemble le poisson qu’on a attrapé. Les enfants mangent toujours avec plaisir ces jours-là.
Au vue de sa moyenne de A à l’école, nous avons offert à Woody le petit laboratoire qu’il voulait tant. Il y passe tout son temps libre à fabriquer des potions et à faire des expériences. Un vrai petit chimiste. Ça a motivé Lilas à avoir des bonnes notes et elle nous a demandé d’avoir sa propre chambre. On a donc commencé à économiser pour agrandir la maison.
L’anniversaire de notre petite puce arrive rapidement. Elle a voulu organiser une grande fête avec tous ses copains de l’école et elle en a beaucoup.
Elle est devenue une belle demoiselle, déjà accro à son portable et aux selfies. Je sens qu’elle va en briser des cœurs.
Nous avons enfin pu agrandir la maison grâce en partie à ma nouvelle promotion. Je suis enfin Shérif de l’espace. Plus de pouvoir, moins de corvées.
Et ils ont maintenant chacun leur chambre et un salon.
Lilas est devenue très active dernièrement. Footing le matin et footing le soir. On ne l’arrête plus.
Quant à moi, après toutes ses années d’élevage, j’ai enfin réussi à obtenir toutes les espèces de grenouilles connues.
Quelque temps plus tard, nous fêtons l’anniversaire de Woody. C’était juste la famille cette fois. Il a insisté.
Et nous voilà avec un beau garçon à la maison.
Et il est toujours aussi passionné par la botanique. Il les étudie, fait des recherches et nous a même demandé un microscope mais il est un peu cher.
ll est si gentil et bienveillant envers nous qu’il a décidé de prendre un emploi de baby-sitter pour ce l’acheter. Lilas a suivi le pas mais pour pouvoir s’acheter un punching ball.
Zoé, quant à elle, a eu envie de changement. Elle a donc quitté son travail de barista pour devenir agent administrative à S.I.M.S. Quand je rentre, elle est souvent en train de travailler sur ses dossiers. Elle est vraiment à fond.
Ça y est ! J’ai réussi, je suis enfin ranger de l’espace, l’élite de la galaxie. Des missions intéressantes ou dangereuses et parfois les deux.
Maintenant qu’ils sont grands et que j’ai quasiment terminé mes tâches. J’ai décidé de parler de la mission déesse aux enfants afin qu’ils décident s’ils veulent relever le défi et lequel des deux le fera. A peine ai-je terminé, que Woody me dit qu’il est partant et qu’il est le mieux placé pour le faire. Et après dix minutes à argumenter pourquoi ça devrait être lui, Lilas lui dit qu’elle est parfaitement d’accord et qu’elle allait justement proposer qu’il le fasse puisqu’elle, elle veut devenir agent secret comme Zoé. Je suis sûr qu'elle s’épanouira parfaitement dans cette carrière tout comme Woody dans celles botaniste. J’espère juste que ces tâches ne seront pas trop difficiles.
Après cette fantastique nouvelle, j’ai décidé d’utiliser mes vendredis de libre à écrire des livres sur toutes les compétences que j’ai maîtrisées au fil des années. A commencé par le jardinage. Cela devrait aider Woody dans sa mission.
Ces dernières semaines, nous avons fini de décorer notre maison. Nous sommes maintenant satisfait, en espérant que ma créatrice, notre déesse le soit également pour valider ma tâche. Quoiqu’il en soit ça nous plaît et nous ressemble.
Woody a enfin pu s'acheter son microscope grâce à Lilas qui lui a prêté l’argent qu’il lui manquait en lui disant qu’elle n’avait finalement pas besoin tant que ça de son punching-ball. Elle peut aller à la salle de sport.
Mon anniversaire arrive et je souffle mes bougies, sereine. Nous n’avons plus qu’à attendre la majorité de Lilas et ma mission sera accomplie. Woody est prêt et motivé à poursuivre la mission quelle que soit les tâches qui lui incomberont . De plus, il ne sera pas seul, il nous aura nous, sa famille, pour l’épauler.
Depuis quelque temps, Aaron, notre ancien voisin, passe beaucoup de temps à la maison. Lilas et lui sont très proches et ils ont commencé à flirter. On a pas été surpris quand ils nous ont annoncé qu’ils sortaient ensemble.
Ma très chère Zoé a aussi passé le cap et m’a rejoint dans le club des séniors. Nous continuons à travailler tant que nos enfants ne seront pas majeurs. Nous devons encore subvenir à leur besoin et nos retraites ne suffiraient pas.
Après six mois de relations, Lilas a rompu avec Aaron. Elle le soupçonnait de la tromper et ne le supportait plus. Il n’a pas semblé plus affecté que ça. Mais Lilas n’a eu de cesse de pleurer pendant des semaines malgré qu’on ai tous essayé de lui remonter le morale.
Finalement le temps à panser ses plaies et l'arrivée de son anniversaire la rebooster. L’idée de bientôt pouvoir partir en vacance dans un lieu qui lui était encore inconnu, la rendait euphorique. Oui, nous pourrons bientôt aller à Granite Falls.
Bonjour Eve.
Je relève la tête heureuse d’entendre à nouveau cette voix. Nous y voilà. J’attrape soudainement Woody et le traîne dans le salon, loin de la fête qui bat son plein. Il me regarde surpris.
Bonjour Woody.
Il regarde au ciel puis me fixe une seconde me confirmant qu’il a compris ce qui se passe.
Je tiens d’abord à te féliciter Eve d’avoir mené à bien toutes les tâches que je t’avais confier. Grâce à toi, mes pouvoirs se sont amplifiés. Je peux donc ouvrir le passage vers Granite Falls.
Tout d’un coup, nos portables sonnent nous indiquant que nous pouvons maintenant partir en vacance. Une autre notification nous indique que de nouvelles tenues, de meubles et de matériaux de construction sont disponibles en ligne.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 22 hours ago