Bonjour, Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. Donc j'ai créer un blog (...
Moi, c’est Céleste Denver, fille aînée de Woody et Agathe Denver. Papa vient de terminer sa mission et nous, ces filles, sommes toutes les trois disposées à prendre sa relève. Malheureusement, nous n’arrivons pas à nous décider. Je pense être la mieux placée puisque je suis la plus sérieuse et la plus rigoureuse alors que mes sœurs sont des rêveuses. De plus, je suis passionné par les sciences depuis mon enfance tandis que mes sœurs préféraient largement l’art. Je veux me lancer dans une carrière de scientifique parce que j’ai toujours aimé faire des expériences et puis soigner des gens moites de transpiration et de sécrétions ou farfouiller dans les déchets des autres à la recherche d’indice, c’est pas pour moi. Arg… Rien que d’y penser ça me dégoûte.”
“Bonjour,
Je suis Luna Denver, la cadette de la famille parce que ma sœur jumelle est née seulement trois minutes avant moi. Vous vous rendez compte, trois minutes et me voilà la petite sœur. Je me demande souvent si les choses auraient été différentes si j’avais été la première arrivée. Quoiqu’il en soit Papa a terminé sa mission et l’une de nous doit prendre sa relève et je pense que ça devrait être moi. Je sais que je ne suis pas aussi intelligente que Céleste ou talentueuse que Dia mais quand je suis décidé à faire quelque chose, rien ne peut m’arrêter. En quelques années, j’ai réussi à faire passé mon modeste B- en un fabuleux A+. J'ai tellement travaillé pour montrer à tout le monde que j’étais digne de prendre le relais. Je me suis même découvert une véritable passion pour les livres. J’aurais aimé prendre soin d’animaux, je suis même devenue végétarienne enfant, mais malheureusement ce n’est pas possible dans notre monde alors j’ai décidé de devenir médecin, prendre soin des gens c’est un peu la même chose. Et puis si je suis choisis, papa pourra enfin être fière de moi, la fille normal sans aucune prédisposition particulière.”
“Bonjour,
Dia Denver de mon petit nom, la benjamine, la petite dernière. Je veux prendre la relève parce que… et bien, parce que mes sœurs veulent l’être et que ça à l’air vraiment très intéressant. Papa a découvert et expérimenté plein de choses. Et ça, ce serait vraiment trop cool ! Je veux vivre des tonnes d’aventures pour pouvoir créer de nouvelle histoire. Je veux être écrivain mais aussi détective parce qu’ils font des enquêtes et qu’ils arrêtent les méchants. Je serais une véritable héroïne.”
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 14 hours ago