Forum Discussion

aoi-senritsu's avatar
aoi-senritsu
Seasoned Traveler
4 months ago

[SBS] Mission Déesse

Bonjour, 

Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. 

Donc j'ai créer un blog (https://aoisenritsu-stories.over.blog/), puisque ce forum n'est pas trop adapté et mes chapitres sont assez long et plein d'images. 

Mais je vais tout de même vous mettre le prologue ici.

Génération 1 La base (sans Kit d'objet)

Prologue : Premier contact 

Euh…. Où suis-je ? Qui suis-je ? 

Bonjour Eve.

Que…

Je suis ta créatrice, une des maîtresses de ce monde. Et pour répondre à tes premières questions. Tu t’appelles Eve Denver et tu te trouves dans le quartier de Foundry Cove à Willow Creek, une des trois villes de ce monde. Enfin pour l’instant. 

Assis-toi, ça risque d’être un peu long.

J'obtempère sans un mot. Après tout, je n’ai aucun souvenir et j’ai la chance de parler avec ma créatrice.   

Tu es ma création, mon élue. 

J'attends de toi que tu réalises certaines tâches. Prends ton carnet pour pouvoir les marquer. 

Je clique des yeux, surprise, puis fouille mes poches. J’y trouve un portable, un carnet et un calendrier. Je prend le carnet et l’ouvre. Je récupère le crayon et me tiens prête à noter. 

La première est de construire et décorer toi-même ta maison

La seconde est de visiter la clairière magique qui se trouve dans cette ville.

La troisième est de visiter la grotte oubliée qui se trouve à Oasis Springs.

La quatrième est d’organiser un rencard, un anniversaire et un dîner.

La cinquième est de compléter une collection d'objets de ton choix.

La sixième est de rencontrer le Clown Triste.

La septième est de posséder une plante vache.

La huitième est d’avoir un enfant qui atteint sa majorité.

La neuvième est de compléter les objectifs d’une aspiration que tu auras choisie parmi la liste que je t’ai envoyée par mail.

La dixième est d’atteindre le sommet de la carrière que tu auras choisie mais il doit s’agir d’une carrière à temps plein. 

La onzième et dernière est de maîtriser une compétence.

Je tiens à être claire, tu es libre de vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu peux réaliser ces tâches ou non. C’est toi qui vois. Il n’y aura aucune punition mais si tu les accomplis,  j’ouvrirais alors le passage vers une nouvelle ville, Granite Falls. 

Granite Falls est un magnifique village de vacances au milieu d’une sublime forêt luxuriante où vous pourrez faire du camping et d'autres activités. 

A ce moment-là, un de tes héritiers ou héritières pourra prendre la relève. S’il ou elle le souhaite, je lui confierai d’autres tâches en rapport avec la nature afin d’élargir à nouveau votre monde.

Ce sera tout, je te laisse un peu d’argent afin de bien commencer ta vie. 

Bon courage.

Je reste quelques secondes à réfléchir à la proposition et fixant la page de mon carnet griffonné. Ces tâches ne sont pas impossible, certaines un peu bizarre mais bon, pour la plupart c’est des objectif de vie que je pourrais avoir ou que j’aurais pu avoir si j’avais des souvenirs. Alors je vais essayer de les accomplir, je n’ai rien à perdre.

22 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 4 minutes ago