Forum Discussion
Elinoee
3 years agoSeasoned Ace
Haha, c'est sympa cette idée que ce soinet des sims de la "3eme ère" qui débarquent dans la 4eme suite à une signature de contrat! J'aime bien!
Pauvre Monica quand même, elle ne se rappelle pas avoir signé et en plus se retrouve sans sou et sans maison :joy:
Début difficile mais je suis sûre qu'elle va vite s'enrichir avec ses peintures :wink:
Et puis, elle est super bien tombée avec le foyer BFF! Summer comme meilleure amie et Travis comme crush partagé dès le premier jour, c'est plutôt chouette :blush:
J'aime beaucoup les couleurs de tes screens, c'est très joli!
Pauvre Monica quand même, elle ne se rappelle pas avoir signé et en plus se retrouve sans sou et sans maison :joy:
Début difficile mais je suis sûre qu'elle va vite s'enrichir avec ses peintures :wink:
Et puis, elle est super bien tombée avec le foyer BFF! Summer comme meilleure amie et Travis comme crush partagé dès le premier jour, c'est plutôt chouette :blush:
J'aime beaucoup les couleurs de tes screens, c'est très joli!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 3 days ago