Forum Discussion
Elinoee
3 years agoSeasoned Ace
Super, les objectifs de Monica avancent bien :smiley:
La clairière visitée avec Travis, top! Ces deux-là sont faits pour être sensemble, c'est sûr... Mais Monica a raison de ne pas précipiter les choses et de savourer chaque instant :heart:
La plante-vache est déjà plantée,le clown triste rencontré, la carrière avance...et la maison aussi!
Concernant les objectifs du Miam Miam Legacy, je me dis que Monica risque de devenir énorme à ne manger que des plats tout prêts :sweat_smile: Elle va obtenir le trait "fanatique de malbouffe" :blush:
Je n'imaginais pas Liberty en tombeuse, au contraire...ça me fait bizarre!
La clairière visitée avec Travis, top! Ces deux-là sont faits pour être sensemble, c'est sûr... Mais Monica a raison de ne pas précipiter les choses et de savourer chaque instant :heart:
La plante-vache est déjà plantée,le clown triste rencontré, la carrière avance...et la maison aussi!
Concernant les objectifs du Miam Miam Legacy, je me dis que Monica risque de devenir énorme à ne manger que des plats tout prêts :sweat_smile: Elle va obtenir le trait "fanatique de malbouffe" :blush:
Je n'imaginais pas Liberty en tombeuse, au contraire...ça me fait bizarre!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago