Forum Discussion
L4G4m3us3
3 years agoSeasoned Ace
Wow qu’elle évolution, je suis contente et je suis trop contente de voir qu’elle soit avec Travis, j’en suis sure que leur union allais se former ?
Leur deux petites filles sont adorables, et curieuse aussi
Emily la fondatrice est enceinte et sa copine Liberty de même trop cool, mais pourquoi elle c’est engagé dans ce projet déjà ? elle arrive a contacter l’autre dimension ?
Je vois que tout de l’ancien monde manque quand même , pas de coiffure etc, aie sa va être dur de tout rattraper ??
Elle fait flipper elle avec ses photos, tu a fais comment ? Je me souviens de c’est photos sur la page d’accueil des sims, elle fait flipper ?
J’ai hâte de voir l’épisode du 25 et les mystères des papillotes
Leur deux petites filles sont adorables, et curieuse aussi
Emily la fondatrice est enceinte et sa copine Liberty de même trop cool, mais pourquoi elle c’est engagé dans ce projet déjà ? elle arrive a contacter l’autre dimension ?
Je vois que tout de l’ancien monde manque quand même , pas de coiffure etc, aie sa va être dur de tout rattraper ??
Elle fait flipper elle avec ses photos, tu a fais comment ? Je me souviens de c’est photos sur la page d’accueil des sims, elle fait flipper ?
J’ai hâte de voir l’épisode du 25 et les mystères des papillotes
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago