Notre cher voyageur vient de s'arrêter au Site archéologique de Belomisia, où se trouve une petite hôtellerie gérée par quelques personnes. On raconte que la nuit, un homme se promène en no...
Salut, je suis Cochesa, la fille de Madre Cosecha. Aujourd'hui, je suis partie pour devenir riche et célèbre. Allons à présent à l'aventure.
Je vais me frayer un passage à la machette à travers la jungle.
Mince, j'ai oublié d'acheter ces fleurs... Pas grave.
Etre une source de plasma pour les chauve-souris n'est pas agréable. Mais pas agréable du tout. Mais je ne peux pas faire demi-tour ou ma mère va me priver de sortie...
Oh des avocats! Délicieux. Mais il faudra se débrouiller sans cuillère...
Ce doit être ce fameux pont de singe dont on m'a parlé.
Ouah, j'ai le vertige!
Et voici les ruines.
Oh un oeuf mystérieux!
A l'aide!
Je suis... vivante?
Heureusement, j'ai apporté des bouteilles d'eau.
Et voilà le travail... Je suis fraiche et pimpante.
Lianes suivantes!
Non! Non! Non! Je me suis fait mordre par des araignées et je n'ai apporté aucun répulsif...
Oh non! Des abeilles! Et j'ai oublié d'acheter des fleurs!
Elles ne m'ont pas vu!? Oh un coffre!
C'est un alligator, ça, non?
Je me demande si ma mère s'inquiète. Même si elle s'inquiète, ce n'est pas grave, je suis grande, non? Pfff, toujours à me couver. Elle me prend pour un bébé.
Et me voici entrant dans un temple.
Il paraît que la poussière d'os soigne. On va en prendre.
C'est bizarre, j'ai décuvert ce livre d'archéologie. Peut-être qu'il y a dedans des secrets? (je n'y connais rien)
Je dois m'y connaître suffisamment maintenant, hein? En tous cas, allons nous baigner!
Je commence à avoir faim! On va manger l'avocat avec la peau!
Bon voyons voir les pièges pour franchir la porte empoisonnée...
Bon, ok, on tente au pif? Raconter une blague de squelette.
Oh non! Cochesa a eu si peur qu'elle s'est fait dessus!
Une bonne douche et ce sera terminé. J'ai eu peur mais il ne m'est rien arrivé de plus que cette statue aux yeux rouges qui rit, non? Et si je l'accusais?
J'ai évité cette fléchette! Allons essayer l'autre statue! Ya, j'ai complimenté les scultures et... Du 1er coup!
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 months ago2,347 Posts