Forum Discussion

Angeuh's avatar
17 years ago

[Sims 1, 2 , 3 & 4] SIMSoucis

Bonsoir,

Je suis ravie de voir cette salle ouvrir ses portes ici.
Et j'en profite donc pour vous présenter (ou vous représenter) mon petit site.

SIMSoucis, pour des Sims sans soucis ! tel est le slogan du site qui a ouvert ses portes en Avril 2004 (il y a donc 5 ans).
D'abord consacré aux Sims 1, nous sommes passés aux Sims 2, puis aux Sims 3 et maintenant aux Sims 4.

Contenu du site

Le site est divisé en plusieurs sections :
SIMSoucis
Qui vous permet d'accéder aux rubriques générales du site : la page de contact, les liens, etc.

Les Sims
Avec les 4 rubriques des Sims 1, 2, 3 et 4 où vous trouverez le descriptif des jeux et de leurs add-ons et autres informations générales utiles.

Dossiers
Les dossiers thématisés du site y sont à nouveau recensés pour plus de lisibilité.
ex : Jeu de base (débuter avec les Sims), Add-on Académie (Comment faire des études), etc.
Sans oublier les précieux "Trucs & Astuces".
=> les codes de triche, les métiers, les compétences des Sims, etc.

Le tout pour les Sims 1, Sims 2, Sims 3 et Sims 4 !

Aide
Une petite FAQ reprenant les problèmes les plus fréquents pour lesquels nos visiteurs nous ont contacté depuis 5 ans.
ex : Installation du jeu, les Téléchargements, le n° de série, etc.

Tutoriaux
Vous y trouverez des tutoriaux Sims 2 et Sims 3.
Parmi les plus célèbres : les tutoriaux consacrés à SimPE, le logiciel étant détaillé de long en large et en travers ;)

Avec l'arrivée des Sims 3 des logiciels indispensables comme le Pattern Packager, le Cas! Texture Unitool, le "Monkey" ou le Workshop vous sont expliqués en détails et en images !

Divers
Tout ce qui ne va pas ailleurs ;)
- les règles du Challenge Legacy et le récit écrit par Ange (moi :mrgreen: )
- quelques autres challenges
- les liens pour télécharger des utilitaires ou les patchs
- mes quelques téléchargements Sims 3

Dernières infos
L'url évidement ...
http://www.simsoucis.com

Bonne visite chez moi :D

176 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,298 PostsLatest Activity: 3 minutes ago