Forum Discussion
13 years ago
:D Bonjour à tous
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici pour vous proposer une nouvelle création sur mon site comme le forum ne veut pas mettre ma maison dans mon studio bien que dans le lanceur il est chargé du moins d’après ce qu il me dit !
donc je fais une mise à jour sur mon site et je vous propose une villa moderne avec piscine SPA dans le jardin arboré.
Elle possède un garage et la maison est sur fondation .
3 Chambres dont une suite parentale un bureau,une cuisine ouverte sur la salle à manger,un coin salon avec cheminée un autre salon pour la télé.
Une grande terrasse à l’arrière de la maison avec barbecue.
Voici ARALIA

Comme vous vous en doutez il y a beaucoup plus de photos sur mon site !
Alors bonne visite .Amicalement Dom
Images redimensionnées à 600 pixels Désolée
Edité par Clarinette : images débalisées, car non conformes aux règles de ce forum.
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici pour vous proposer une nouvelle création sur mon site comme le forum ne veut pas mettre ma maison dans mon studio bien que dans le lanceur il est chargé du moins d’après ce qu il me dit !
donc je fais une mise à jour sur mon site et je vous propose une villa moderne avec piscine SPA dans le jardin arboré.
Elle possède un garage et la maison est sur fondation .
3 Chambres dont une suite parentale un bureau,une cuisine ouverte sur la salle à manger,un coin salon avec cheminée un autre salon pour la télé.
Une grande terrasse à l’arrière de la maison avec barbecue.
Voici ARALIA

Comme vous vous en doutez il y a beaucoup plus de photos sur mon site !
Alors bonne visite .Amicalement Dom
Images redimensionnées à 600 pixels Désolée
Edité par Clarinette : images débalisées, car non conformes aux règles de ce forum.