Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
Il ne m'en faut pas plus pour que je passe à l'attaque ! Malheureusement je sens comme un coup de pied dans le ventre qui me donne envie de vomir sur ses chaussures vernies et cirées. Dommage ce n'est pas aujourd'hui que je le mettrais dans ma poche où ailleurs... pour l'heure je me sens épuisée.
Bonne nuit tout le monde enfin surtout à moi toute seule pour l'instant.
Après avoir passé une nuit relativement revigorante, me voici debout pour mon petit déjeuner. Mmmmh! Mon restant de salade de la veille ... immonde !
Puis comme il faut bien que je trouve gagne quelques simflouz pour nourrir ma future grande famille, je fais une chose très responsable ! Si ! Si ! Je pirate les comptes en banque des grosses sociétés, 100 simflouz par-ci 50 par-là ... mine de rien c'est déjà ça de gagné. Après je me suis octroyé une petit pause devant un jeu, on est geek ou on ne l'est pas n'est-ce-pas ?
Retour en cuisine et j'espère que cette fois ce sera meilleur au menu de ce soir....tadaaaa fruit et yaourt, le plat inratable comme l'appelait ma mère !
Le petit blond avec les yeux maquillés que je voulais draguer la veille m'a invité à un événement dans sa ville, le festival des blagues et farces. En voilà une bonne idée ! Le seul soucis c'est que Vladi aussi est là... j'espère qu'il ne va pas me faire une scène de jalousie.
J'ai envie de vomir ... beurk !
Hu ! Hu! Hu ! Je suis en repérage de beaux mecs ... j'en ai déjà repérés un ou deux, je fais quoi ? Je vais les cueillir ou bien j'attends qu'ils murissent ?
Finalement, je me suis fais alpagué par cette femme qui a commencé à me parler ... du challenge de mes parents... super !
Je suis allée chauffer mon futur géniteur numéro 2, mais ce Pleinozas qui s'en va avec un air de péteux est pas moche non-plus ! Il faudra que je m'arrange pour le recroiser celui-là !
J'en ai profité pour papoter avec ce cher Vladi qui s'est montré très attentionné envers ma condition de femme enceinte. Je l'ai rassuré en lui promettant de ne pas lui faire de coups dans le dos, que j'allais aimer et élever cet enfant moi-même et sans réclamer de pension alimentaire.
Le festival est terminé, il est grand temps pour moi que j'aille dormir. Regardez derrière-moi comme je me fais reluquer par ce séducteur reconnu de partout ! A chaque fois que je vais quelque-part il vend un truc à croire qu'il me suit. En parlant, je pensais que j'allais m'amuser plus que cela ... mais bon j'ai fait quelques blagues et j'ai gagné 500 simflouz au moins, le bébé ne dormira pas par terre !
J'ai a peine eu le temps de passer l'entrée de mon chez-moi que je me suis écroulée ! Dans cette position je ressemble à mes parents combien de fois ne se sont ils pas retrouvés avec les fesses en l'air tellement ils étaient épuisés ? A la prochaine !!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 3 days ago