Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
sirhc59************
Chapitre 2 : La première naissance
Après la naissance de Robin et ma seconde grossesse en cours, j'ai décidé de me concentrer sur la rencontre de futur(S) papa(S). Évidemment, Don ce Don Juan s'est tout de suite imposé. Il fait son timide, mais depuis quelque-temps où que j'aille, il me suis donc c'est qu'il cherche à faire partie du challenge et moi je dis... pourquoi pas ?
Don n'est pas compliqué, je dirais même que c'est un homme facile à avoir puisqu'il appartient à toutes les femmes...Il ne suffit que de quelques mots visant à flatter son égo et je l'invite chez- moi. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas m'amuser et de toute façon le petit est à la garderie.
Oups ! J'ai juste oublié un petit détail d'une assez grande importance... je dois filer au WC et vite !!!
Bon...ben...trop tard ! Je pue le pipi et en plus, je suis ultra-crevée ... pourvu que cette fois j'arrive jusqu'à mon lit à temps. Oh! La ! La, ce n'est pas aussi facile que je l'aurais cru.
Je ne suis pas arrivée à temps dans mon lit et ça commence à faire running-gag, il faut que je pense à moi... et aux bébés, celui qui est né et l'autre qui est dans mon ventre.
Le lendemain matin après une nuit de sommeil réparateur, un passage obligé au toilette ET un petit déjeuner complet pour Robin comme pour moi, me voilà fraîche et disposée à finir ce que j'avais commencé la veille avec Don.
Le moins que l'on puisse dire c'est que monsieur a été fort réceptif à mes besoins, un crac-crac mémorable et je suis certaine que si je n'avais pas été enceinte, lui, il m'aurait planté sa petite graine sans effort.
Miam ! J'adore déguster mon yaourt aux fruits de la veille à côté d'un bébé qui pleure tout en sniffant sa couche qui fouette sévère... vivement que tu ailles au petit-pot tout seul toi !
Me voici au festival de l'amour, avec un nom pareille, il fallait que j'y aille après-tout non pas pour trouver un mari, mais pour trouver un ou plusieurs futurs géniteurs !
Tiens ! Quand je vous disais que où que j'aille Don était-là ! Hein ? A croire qu'il me surveille , t'en fait pas... bientôt tu contribueras à l’agrandissement de ma famille !
Oh ! C'est qu'il est pas mal celui-là ! Un artiste en plus ... je vais le charmer après-tout moi aussi je suis une artiste, une artiste du piratage informatique !
J'apprends qu'il est marié avec un homme et je le rassure en lui disant que ça m'importe peu.
Pour un homme marié et gay qui plus est, on ne peu pas dire qu'il ai résisté longtemps à mon charme et à mes avances ! Je suis enceinte du second bébé, mais j'ai déjà une liste d'attente pour le bébé 3 et 4 .
Me pisser dessus... à ce stade je fini par en rigoler ! Ah ! Oui... j'ai perdu les eaux d'ailleurs et mon bonhomme a grandit.
Voici Robin, n'est-il pas mignon ? J'ai pas trop le temps de m'attarder sur sa bouille d'ange, car j'ai le deuxième qui frappe à la porte pour sortir !
L'expérience est aussi douloureuse que la première fois ...
Voici une petite fille cette fois, ce sera Romane... et elle est née en chouinant , décidément la vie commence bien pour elle !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago