Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
Chapitre 6 : C'est reparti
Ce matin ! J'ai une pèche d'enfer ! J'ai reçu plein de nouvelles de mes frères et sœurs (par ici ). J'ai décidé de sortir en tête à tête avec moi-même pour aller profiter d'un café bien serré et pourquoi pas...bon d'accord c'est ma raison principale j'aimerais bien faire des rencontres ! J'ai à peine franchis la porte que je tombe sur un véritable Apollon...pfiou ! J'ai chaud tout d'un coup !
Vous me connaissez ! Ni une, ni deux ! Je fonce dans le lard et je m'empresse de lui demander des informations, si il a des enfants ? Si il est marié (même si honnêtement c'est le moindre de mes soucis), ses mensurations...bref ! Tout y passe même son prénom...mais je ne m'en souviens hélas plus.
En tut cas, il est très gentil et franchement il est très à mon goût ! Hop! Je le place sur ma liste d'attente, il est temps pour moi de rentrer.
Je suis attendue de pied ferme par mon fils aïné Robin qui me questionne sur ce que je faisais...on se croirait à la gestapo ! Et dire que c'est moi l'adulte... pour me faire pardonner de ne pas avoir été là à son réveil et pour lui préparer son petit-déjeuner de premier jour d'école je vais lui faire une surprise !
Je l'emmène au festival de l'humour ! Pendant qu'il va s'amuser, moi je vais...m'amuser aussi !
Enfin c'est ce que j'espérais avant de remarquer qu'il me collait aux baskets comme les mouches au derrière d'une vache...oui je me suis prise la tête avec "Madame Moi JE" qui s'occupait du bar parce que selon elle, ce n'était pas digne de mon rôle de mère que d'emmener mon fils avec moi au bar...non mais et puis quoi encore ? Pff! Qu'elle vienne s'occuper une journée de mes gamins et on en reparlera ! Elle ne tiendrait pas 2 minutes à ma place.
Finalement, j'ai réussi à me défaire du petit pot de colle et je l'ai envoyé gagner le concours, lui dans le camps des farceurs et moi ce sera celui des blagueurs. Je ne vais quand-même pas cracher sur 500 simflouz ! Puisqu'il est là autant qu'il soit utile.
J'en ai largement profité que mon fils s'en donnait à cœur joie pour faire plus ample connaissance avec ce monsieur Feng, il est marié, mais il est pas mal selon mes standards !Même si là j'ai largement de quoi faire en terme de bébés et de papas à appeler.
Vous savez où j'ai fini par retrouver mon fils ? Sur l'estrade à faire rire tous les autres sims participants à ce festival ! Il est doué ce petit ! J'avoue je l'ai bien réussi ! Je suis fière de lui !
Le festival ne durait pas éternellement, nous avons raflé les 500 simflouz, nous sommes restés un peu pour voir le feux d'artifices et hop ! Nous sommes rentrés, je n'oublie pas que le gamin à école d'ici quelques-heures.
La petite soeur a profité de notre absence pour nous refaire la décoration...mais j'ai la flemme de lui crier dessus! Je vais dormir !
Je pensais qu'il avait fait ses devoirs, mais non ! Et bien puisqu'il ne m'a rien dit avant d'aller à l'école il les fera et se lèvera plus tôt ! L'éducation avant tout disaient mes parents ! Et je n'ai pas envie d'avoir des ânes !
Robin avait à peine quitté le domicile pour se diriger à l'école, que je passais ma journée à programmer jusqu'à avoir un appel me disant qu'il y avait une soirée extra-terrestre au bar. J'avais besoin de ma tasse de café ! Je suis tombée sur un vampire en entrant...pourquoi pas ? Il est un peu trop...pâle et morbide à mon goût...celui-là, je passe mon tour !
Par contre, je ne suis pas contre un petit E.T ! Et celui-là est drôlement plus mignon non ?
Je me fais des connaissances pour plus tard ! Car après-tout si un jour un de mes géniteurs n'est pas disponibles, j'en ai toute une liste !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago