Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
Chapitre 7: et un de plus au compteur !
Les enfants de Don sont devenus bambins, Rosalie
Et voilà son frère jumeau Romain... Ils ressemblent à leur père, mais ce sont encore des blonds !!
Pour ce qui est des anniversaires, cette-fois-ci c'est à la chaîne après les deux petits, Romane aussi décide de devenir enfant...tant mieux ça va me soulager énormément !
Elle ressemble à son père aussi celle-là et elle est pas gâtée...enfin ça aurait pu être pire !
Croyez-vous que je pourrais être en paix deux minutes ? Absolument pas car tout le monde me réclame, Robin veut que je lui lise une histoire, un autre que je lui change sa couche souillée ! Pff! Allez je décolle !! J'en ai marre direction le festival de l'amour !
Regardez-moi je ressemble à un ballon de baudruche ! Vivement que ce bébé se décide à venir au monde ! J'ai emmené les 2 ainés avec moi, ça leur fait une sortie ludique.
Mon petit Robin essaie les nigiris de saumons...ce petit merdeux voulait essayer ceux de Fûgû, heureusement je l'ai convaincu d'essayer ceux au saumon ! Non mais !!
Moi aussi j'ai faim, mais je ne trouve personne d'intéressant dans les environs...à part des déjà pris ou ceux qui m'ont déjà fait un enfant ! Oui...je sais je suis difficile !
"Oh! Maman...tu pues !!" Ma fille...est douce et mignonne ! Je pue...forcément que je pue ! Celle-là j'aimerais bien la voir enceinte jusqu'à ses oreilles pour voir si elle puerait aussi !
Le gourou de l'amour est intéressé, mais non merci, je n'ai rien contre les gens âgés, mais j'ai quand-même de la fierté et c'est hors de question que je couche avec quelqu'un qui aurait l'âge d'être mon père ou mon grand-père !
Au moment où j'allais repartir chez-moi pour prendre une douche, plus moyen de retrouver les enfants ! J'ai cru les avoir perdu ! Après un moment à les chercher et à crier après...j'ai retrouver Robin et sa sœur au karaoké du coin ! Ils auraient pu prévenir quand-même !! Je me suis inquiétée moi. Par contre, Robin à une voix d'ange si seulement il pouvait rapporter des pourboires avec ! ><
Oui ! Je baigne ma fille à 5heures du matin dans sa piscine ! Il y a un problème ? Elle aime bien ça et après je me mets au boulot !
Évidemment, c'était sans compter sur le bébé qui se manifeste pour sortir ! Sérieusement... c'était pas le moment !
Je me suis rendue à l'hôpital du coin pour accoucher ! Et j'en ai profiter pour papoter avec le médecin pendant qu'il bossait.
Hop ! Et voilà ! Encore une fille ! Comment vais-je l'appeler ? Ce sera Raquel ! On peut dire que la majorité reviens au fille dans la famille... 4 filles et 2 garçon...j'espère que le dernier sera un garçon histoire d'équilibrer un peu tout ça !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago