Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
Chapitre 8
Aujourd'hui, Romane a décidé d'invité une de ses amies à la maison ! Une fillette très polie et gentille qui a d'ailleurs passé l'après-midi à nettoyer les crasses des autres gosses ! Celle-là, elle peut revenir quand elle veut !
La soir-même, je décidais d'inviter un papa potentiel ! Je ne sais plus c'est quoi son prénom... du moment que je ne l'appelle pas c'est bon !
J'ai essayé de lier des liens avec lui, de lui exposer ma vision de la vie etc...mais ça ne l'intéresse pas apparemment !!
Je peux vous dire que je suis tellement claquée que je me suis évanoui et que l'autre potentiel papa est allé dormir dans un des lits de mes enfants !
Je suis exténuée ! Il faut qu'on en finisse aujourd'hui !! Cela ne peut plus durer, il faut que je ressorte enceinte le plus rapidement possible ! Je passe à la vitesse supérieur, drague intensive !
Et zoup ! Au lit et je dois dire qu'il n'est pas sans reste ce petit coquin...
Pourquoi en ours ? Pourquoi pas ? Je trouvais que je me sentais à l'aise et puis si les enfants passent par cette phase c'est qu'il y a bien une raison ! Je cuisine un gâteau car ce soir un de mes enfants grandit ! Reina devient enfant ! Chouette !
La voilà ! Elle aussi mis à part la couleur des cheveux, c'est son père tout craché !!
Robin et Romane s'amusent dans le jardin ! Bientôt l'été touche à sa fin alors il faut qu'ils en profitent.
Puisque j'ai eu des jumeaux, il faut que je fasse un 8ème bébé alors je prends les devants et j'appelle un E.T ! On ne pourra pas dire que je ne fais pas dans l'exotisme ?!
Et le chapitre se termine donc sur euh...enfin bref ! Il se termine bien comme il faut ^^'
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 18 hours ago