Forum Discussion

Fanny94410's avatar
9 years ago

Sims 4 Sirène de Mako

Comme pour les Sims 4 Vampire avoir juste un pack dédier au sirène
- Les sirènes sont des Sims mais aussi des poissons dans l'eau
- auront des pouvoirs hors de l'eau inspirer de la série H2O
- CUS - On pourra lui inclure une Queue de n'importe qu'elle couleur et aussi avoir des vêtements quand elle sont hors de l'eau sans Queue.
- MONDE : Une grotte caché ou sera le bassin lunaire des sirènes + Maison pour les habitants sims et sirènes
- Compétences : la ou sera inclus comme pour les vampire : Nager vite ect...
- Besoins: Appétit de sirène, hygiène seulement nager dans une piscine ou dans le bassin lunaire lol pas dans une douche
- Avoir des petites plages dans les environs inspirer de Tahiti
- Les sims pourront faire du surf, se balader en bateaux,plonger sous marine.

15 Replies

• Ilfaudrait que les sirène revienne avec de nouvelle compétence et des pouvoir et qu'on pourais voire sous l'eau quand elle nage.
  • Justement je trouve qu'il manque aussi les sirènes dans les sims 4, et je rêve d'un monde aquatique.
    Par contre, bien que j'aime beaucoup la série, j'aime moins d'idée d'avoir les même dans le jeu, comme une license ... Je prèfère voir plus loin.

édité
  • Il semble que j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre @SherisShadow... je te suggérais de créer une nouvelle discussion si le thème du monde aquatique n'a pas déjà été abordé. ;)
  • @AltheaDarkangel la quatrième sirène s'appelle Bella et elle peut faire de l'eau de la gelé ou de la glue

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 20 hours ago