Forum Discussion
12 Replies
- sirhc598 years agoHero+Rien de mieux pour stimuler les autres que d'exposer ses propres rêves...
Sauf si l'idée était juste de créer une nouvelle discussion. - Le sujet m'intéresse pas mais je veux bien rêver.
- @Fezet
Avez vous un peu rêver ? :unamused:- Génial J'adore ;)
- Je suis pas fan de parc aquatique mais la décoration dans les images je la veux <3
- @TomMatthew lol
- Ben moi non, ça ne me fait pas rêver… du décors en carton-pâte imperméable où tout le monde vient échanger ses bactéries… No thanks !
Moi je veux que mes sims puissent se baigner dans la mer, faire de la plongée, nager avec les baleines, c'est ça qui me fait rêver.
On a de si belles plages, quel dommage ! - Moi je voudrais juste pouvoir ajouter des poissons dans les piscines, et que les poissons apparaissent dans les aquariums (et aussi des aquariums géants: plusieurs étages).
Mais s'il y a moyen de se baigner dans la mer et de voir des baleines en plongée, je vote pour aussi, hein !
Mais alors dans ce cas, j'espère qu'il y aura des bateaux. - Wolfrider45942 years agoSeasoned AceAvec le Pack Îles Paradisiaques on peut nager dans la mer et se déplacer avec un prao plus ou moins d'allure polynésienne. Je crois qu'on faire de la plongée aussi, mais je n'ai pas tester cela encore.