Forum Discussion
Ah oui je fais carrément n’importe quoi. Un mois, trois semaines et 3 jours que je bloque mon esprit, mon cœur et tout le reste pour rester le plus loin possible la tentation qu’il représente. Tout ça pour ça !
Tout ce bord** c’est entièrement sa faute. Il me rend dingue. Sa seule présence dans le même espace que moi et je me transforme en adolescent devant son premier béguin. Le souffle court, les mains moites et les papillons dans le ventre, n’importe quoi !
J’arrivais à me canaliser, tout en me rapprochant de lui sans vraiment le chercher.
De son côté il semble qu’il en va de même puisqu’il a commencé à se livrer de plus en plus. Me parlant de l’accident qui a couté la vie à ses deux parents et qui lui a laissé des séquelles irréversibles. J’ai vu dans ces yeux la pitié qu’il éprouve pour lui-même et qu’il attend très certainement des autres. Il se trouve faible, inutile et pitoyable, pour moi il serait plutôt courageux, incroyablement fort et bref, je ne lui dirai pas il ne m’écouterai même pas. Plus têtu qu’une mule.
Quand je l’ai vu tombé je me suis inquiété pour lui et je savais aussi à quel point son esprit était en tain de se morigéner alors bah j’ai fait un truc stupide. Vraiment stupide parce que ce baiser m’a fait tout oublier l’espace de quelque seconde. Je n’étais plus un pauvre type de passage, je n’étais plus personne. Bref l’idée du siècle dans cette situation déjà compliquée. Comme disait la famille 2 je ne suis qu’un pauvre idiot.
Horrible ! Voilà un parfait résumé de ce bor *** sans nom. Il me plait, et même plus. Je ne m’attarderais pas sur ce plus parce que c’est stupide, beaucoup trop rapide et beaucoup trop dangereux.
Il me plait et ce n’est un secret pour personne. Je le sais, il le sait, mes amis le savent et je suis sûr que tout le village le sait. Je suis plus transparent que de l’eau de roche et il me rend plus dingue qu’une midinette de 16 ans quand le quarterback de l’équipe du lycée l’emmène au bal de promo.
Tout ce bord** c’est entièrement de la faute à ses tatouages, ou à ses muscles, ou à ses yeux où à je ne sais pas quoi qui fait qu’il est lui. Voilà que j’en arrive à m’épancher sur ma pathétique situation, sur mes parents, sur tout un tas de choses dont je ne parle jamais à personne. Le pire de tout c’est que pas une seule fois je n’ai vu de pitié dans son regard, comme c’est les cas chez presque tous les êtres humais que je croise. Non lui il me regarde avec compassion, tendresse et un petit quelque chose qui me fait m’interroger sur son orientation, tout ça encore ça pouvait passer.
Mais il a fallu qu’il fasse encore plus idiot ce jour-là !
A genoux, me noyant dans la honte après ma chute il s’est approché et m’a embrassé.
Comme ça ! Bam premier bug système dans mon cerveau.
Et avec un regard absolument incendiaire il m’a tout simplement balancé qu’il avait toujours aimé les hommes lui aussi. Erreur 404, mon cerveau à planté ! Une fois remis debout avec son aide, mon cerveau toujours absent j’ai vaguement bégayé un « cool » !
Cool ? Pas cool du tout ouais ! Je fais quoi maintenant ?
Pour éviter de me rendre ridicule à nouveau, et parce qu'après tout je suis là pour ça ne l'oublions pas je me relance à corps perdu dans la ferme. Il y a eu de tel changement entre mon arrivée et aujourd'hui que l'on pourrais penser qu'il s'est écoulé une vie entière.
Après l'étable c'est au tour du poulailler de retrouver ses lettres de noblesses et ses habitants à plumes. De bons œufs frais en perspective!
Pas le temps de s'ennuyer, pas le temps de ressasser. Je pensais que ce genre de vie n'était pas pour moi, mais je crois que tout ce que j'ai cru jusqu'ici se trouve remis un peu plus remis en question chaque jour. Cette parenthèse à la sauce "Les sims dans la prairie" me transforme et me fais revoir toute ma vie. Le départ sera dur c'est bien la seule certitude que j'ai aujourd'hui.