Forum Discussion
Mais qu’est ce que je fais là ?
Je fais la chose la plus censé de toute mon existence.
Nous avons traversé des crises, des jours où le moral n'était pas là, nous avons traversé des mois de rééducation, et je sais avec certitude que ma place n'est nulle part ailleurs qu'auprès de lui.
Et dans ce tendre baiser mon monde bascule sur son axe et cet homme merveilleux devient mon unique pont de gravité.
Une famille, des voisins, des amis, un mari, une vie. J’ai trouvé ma place, la seule et unique, près de lui !
Tout est parfait !
Parfait ! Voilà un parfait résumé de ces 12 années passées avec lui ! Il a sauvé la ferme, et m’a sauvé moi. C’est mon héros.
Un mari parfait, deux enfants merveilleux, mes sources de bonheurs sont si nombreuses que j’en ai parfois le vertige. J’ai cru que ma vie était finie, inutile et il a suffit d’un regard un jour dans un café pour que mon existence entière reprenne vie.
J’ai réappris à croire en un mieux, j’ai retrouvé la confiance en moi qui avait disparu avec l’accident. J’ai réappris à vivre et à penser différemment. Tout n’est jamais parfait, il y a des obstacles peut importe les chemins que l’on prend mais rien n’est insurmontable. S’il est près de moi je pourrais tout supporter.
Et mon Rambo est devenu une référence dans le milieu agricole de la région, enfin moi aussi d’ailleurs. Au fil des ces années nous avons remportés les concours les uns après les autres, mes conserves et mes tartes se vendent à merveille et avec l’aide de mon mari j’ai pu écrire un livre de recette simple et naturelle qui est vite devenu un best-seller.
Tout est parfait !
REUSSITES DE LA G.22 DU SBS CHALLENGE :
►Emménager à Henford-on-Bagley dans une petite ferme
►Ajouter les défis de terrain «Vie simple» et «Renards sauvages»
►Donner à un membre de la famille le trait «aime les animaux»
►Donner à un membre de la famille le trait «intolérant au lactose»
►Se faire un ami lapin et un ami renard
►Faire un pique-nique une fois par semaine
►Compléter l’aspiration «Gardien de la campagne»
►Compléter la collection des rubans de foire
►Compléter entièrement la partie «vie à la campagne» du carnet du sim héritier (10 types de lait,11 types de laine,10 types d’oeufs,13 types de friandises pour animaux) et tester chaque produit
►Avoir un vêtement pour chacun de vos animaux (y compris l’ami renard et l’ami lapin)
►Posséder une volaille dorée et une volaille maléfique
►Ecrire un livre de cuisine Vie simple