Forum Discussion
3 years ago
Hey! Salut toi! Tu es venu finalement, petit curieux.
Dans un acte de rébellion insensé j'ai piqué les commandes à ma Grande Créatrice pour venir vite fait bien fait te raconter mes misères. Depuis des jours elle tergiverse, elle virevolte a droite à gauche, un jour avec des fermiers, un jour avec un duc et sa petite duchesse, le lendemain avec la parfaite petite famille sortie tout droit d'un good movie année 50, et moi bah moi j'ai le droit à une famille nullissime, une tente et un estomac qui gargouille, alors quand j'ai vu qu'elle ne se motivait pas à accéder à mes demandes de vous partager mes péripéties bah je l'ai bâillonnée dans un coin et je commande maintenant... Mais non je blague roh tout de suite. Pas d'inquiétude, je la laisserai finir son histoire de duc monstrueux avec de revenir faire un petit détour par ici, tiens d'ailleurs il n'y a que la petite rouquine qui n'a pas encore compris ce qu'était son mari ? Non mais elle est mignonne, elle sait tirer à l'épée tout ça tout ça mais elle est quand même pas futée non ?
Enfin bref, voilà je faisais un petit tour dans cet endroit charmant, où il semblerait que les Grands Créateurs s'amusent à faire souffrir mes congénères... J'ai lu des choses ici c'est pas joli joli hein ....
Attend j'ai perdu le fil...
Ah oui ma petite vie de galère, pour tout comprendre on va remonter au début de ce bazar, bah oui on se retrouve pas seule avec juste une toile de tente par hasard, il y a toujours un mélo derrière tout ça,
Voilà comment tout à commencer. Ca c'est papa et maman, des gens vraiment charmants,
Voilà mon adorable petit chez moi. Ok c'est vraiment pas ouf, je n'ai rien on quasiment rien et je prends ma douche dehors au bord de la route, il n'y a plus qu'à croiser les doigts que mes camarades de fac ne débarque pas pile à ce moment là, mais ce petit rien est à moi, rien qu'à moi toute seule, et je n'ai eu besoin de personne pour payer tout ça, non l'argent que j'ai pris en partant ne venait pas de mes parents, c'était à moi, c'était ... c'était mon cadeau d'anniversaire oui ca va oh ... Enfin donner c'est donner reprendre c'est voler, donc tout ça c'est à moi.
Première chose à faire s'inscrire à la fac, alors direction la B.U en bus, c'est la première fois de ma vie que je prends le bus je suis excitée comme une puce devant une meute de chien.
Alors le campus de Foxbury bla-bla-bla. Le logement pas besoin. Le club de débat non merci... Le diplôme, en 3 ou 4 ans ? Alors je vis dans un tente, il me reste 30 centimes, mon ventre crie famine et il va falloir que je trouve des petits jobs pour pouvoir avancer un peu dans ma vie alors disons 4 ans. J'entends d'ici papa dire à quel point je suis faible et fainéante, enfin ce ne serait pas la première fois qu'il me comble de délicats mots tendres. Ensuite, ah oui maintenant il faut payer, bim première erreur j'ai complétement oublier les demandes de bourses, et tout ces simflouz là je ne les ai pas mais alors pas du tout... Bon bah prêt étudiant hein.... Pas vraiment d'autre choix .... Dossier complété, payé, me voilà fière étudiante en biologie de Britechester.
Après ça je rentre dans mon chez moi histoire de commencer à potasser, ou prier pour un miracle d'ordre financier quand mes chers, et indésirables, voisins viennent me souhaiter la bienvenue en m'offrant un petit cake au fruits. On papote un peu, bonjour-bonjour, à vrai dire ce sont surtouts de vraies commères qui trépignaient de voir quelle sombre histoire ce cache derrière ma tente et mon sac de cours. Autant te dire que je ne pas laissé les choses s'éterniser, j'ai beaucoup beaucoup d'autre chose à faire. Comble de cette journée la petite rousse, décidément, est repartie avec mon cake, je l'ai vu elle ne trouvait pas de table où le poser alors elle l'a repris, merci l'accueil ...
Une fois tout ça réglé j'enfile une veste, attrape la canne à pêche hérité de papi Mougeot, oui il était vraiment bizarre papi, et direction n'importe où histoire d'essayer d'attraper le diner, et peut être le petit déjeuner, et le dejeuner...et le diner pour demain.
Et après tout ça une bonne nuit de sommeil...l'estomac dans les talons et le moral dans les chaussettes. J'ai attendu toute la journée un petit coup de pouce de ma Grande Créatrice, genre un héritage de ma grand tante Motherlode, ou un petit shift-clic qui me remettrait bien d'aplomb mais rien n'est venu... C'est pas grave on essayera de faire mieux demain, en même temps j'suis censé me débrouiller seule pour bien démarrer ma nouvelle vie.
Et sur ces paroles plein de sagesse je te laisse petit chou, bisous bisous aux Grands Créateurs, et à mes semblables, Sims d'ici et d'ailleurs je n'ai qu'un mot pour vous : Rébellion :smiley:
Encore toi ? Tu en veux encore un peu hein, tu as hâte de savoir si je finirais fauchée dans la fleur de l'âge par ma copine la faucheuse. Bande de petits curieux.
Allez viens je vais te raconter ma semaine, au fait au moment où tu me lis dis toi que j'ai des cheveux blancs, des rhumatismes et des petits enfants, et si tu me lis dans longtemps, bah je serais morte, ma semaine donc, après une dure première journée les suivantes n'ont pas tellement étaient plus agréables.
La tente ça va, j'avais fait des folies pécuniaires en investissant dans un truc un peu plus haut de gamme que la tente 77 secondes, même si on est loin du top du top mais ça aide quand même, plus de place pour stocker mon fatras, plus de place pour faire l'étoile de mer en dormant, et une trop belle couleur :love: Le vrai problème c'est la nourriture. C'est un problème quand je n'en trouve pas, mais je te dit pas le problème quand j'en trouve, parce que clairement je la trouve pas à la petite épicerie du quartier...
Tu sais que je suis littéralement née avec une cuillère en or dans la bouche? Je n'ai jamais rien eu a faire, et je n'ai jamais vu mes parents faire autre chose que donner des ordres ou critiquer, il a fallu attendre des années pour que je comprenne que les plats étaient cuisinés pendant des heures avant d'arriver chaud et délicieux sur la table. Petite j'avais une dame avec moi dont le boulot c'était clairement d'ahibbler et déshabiller mes Barbisims selon mon bon vouloir....
Ca fait un sacré choc da se retrouver les quatres fers en l'air, tête la première dans une benne à ordure. Et le surprenant c'est que franchement c'était cool, tu as vu tout ce que les gens jettent, comme dirait je sais plus qui les déchets des uns fait le bonheur des autres hein,
Sans quoi vu que techniquement j'suis étudiante bah cette semaine j'ai étudié. Oui je sais c'est fou! Mais pas de panique on s'y fait, enfin plus ou moins parce qu'étudiait la musculature humaine dans le noir c'est sacrément compliqué.
Et grace à mes petites virées poubelle j'ai trouvé plein de graines de fruits, de légumes, fin de ma première semaine mon ventre crie toujours famine mais mes rêves prennent vie, de petites plantes toutes jolies vont pousser et grandir grace à moi :love: j'ai tellement hâte de te montrer comme elles sont belle une fois grandes !
Le meilleur moment de ma semaine !
Allez des bisous, cette fois ci vraiment je file!
Spoiler
JHé hé hé!
Hé non, ça ne sera pas pour aujourd'hui :wink:
Si je traine trop longtemps ici la Grande Créatrice va finir par m'oublier dans un dossier caché au fond de la mémoire de son PC.
A bientôt les petits choux :kissing_heart:
Hé non, ça ne sera pas pour aujourd'hui :wink:
Si je traine trop longtemps ici la Grande Créatrice va finir par m'oublier dans un dossier caché au fond de la mémoire de son PC.
A bientôt les petits choux :kissing_heart:
.