Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Ada Oui Jeson a pris la défense de Malia, il n'aime pas que Paola se moque de Malia, elle le fait souvent en plus et il encaisse mais la y'en na marre :lol: Haha franchement pour l'instant Jeson n'est pas séduit par Paola, enfin ça peut arriver, mais il est fidèle à Malia :lol: Hmm affaire à suivre :joy:
@Kannelia Malia est le genre de personne vraiment patiente, mais elle risque clairement un jour de péter un câble sur Paola, elle a trop de patience avec cette vipère, tellement heureusement que Jeson est la pour la calmer celle la franchement, Paola serait cap de tout gâcher du séjour en famille, je suis comme toi je déteste ce genre de personne clairement :wink: Malia garde patience et se dit que Paola va changer , mais pour l'instant elle encaisse et essaye de voir le coté positif, de sa soi disante meilleure amie
@Ellandan Hihi c'est vrai que c'est mignon ce moment luge entre Malia et Jeson :heart: haha je te confirme ça fait plaisir de voir Jeson cassée cette peste de Paola, c'est tout ce qu'elle mérite clairement, elle a de l'audace de ce foutre de la gueule de Malia devant son mari , haha oui Jérôme glouton ça change pas :lol:
@L4GaM3US3 Franchement Paola a vraiment du culot, elle respecte tellement pas Malia qu'elle s'enfiche elle peut l'insulter devant c'est enfants :lol: oui il l'a vraiment bien défendu, qu'elle ose encore se moquer de Malia, Jeson va s'énerver encore plus, oui elle a perdu des points, mais Jeson l'appréciait pas déjà avant , il la supporte car c'est la pote de Malia , haha en effet elle le mérite Paola, et Jérome haha il ne changerais pas :joy:
Bon ça fait presque 3 mois que je n'ai pas mis à jour, je suis navrée j'ai pas eu le temps pour gérer les sims 4, le forums et l'histoire, je suis de retour et j'ai beaucoup avancée, allez je vous laisse lire :tongue:
Excusez moi des fautes d'orthographe :confounded: Mais enfin Paola a réussi son rêve d'embrasser Jeson, et plus avec lui, même s'il était sous un charme, cela a laisser un fort impact, et Paola va encore utiliser cette poupée :lol: :flushed: alors choquée hein :lol: ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 10 hours ago