Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
Je suis désolée de mon retard une fois de plus, je suis tellement occupée c'est dernier temps que entre jouée au sims et s'occuper du forums et des mes histoire je ne trouve pas le temps, mais je vais essayer de me mettre à jour et d'être plus réactif ici
@Kannelia oui des vacances bien active pour la famille :lol: qui touche bientôt à sa fin, en effet la on se rendait pas compte mais Paola a réussi son objectif :flushed: cette petite bitch, pour la défense de Jeson il était envouté par Paola mais quand même :sleepy: le jour ou Malia va l'apprendre ça va être chaud , la suite est bientôt :lol: d'ici dimanche j'espère :no_mouth:
@Ellandan Oui c'était vraiment sympa de voir la plupart des gens essayer d'aider la petite Isabelle :heart: même si au final c'est que la fille la qui a réussi a l'aider :lol: Haha oui les guides ne sont pas des pros mais vraiment pas du tout :joy: mais ils font de leur mieux, oui Jeson n'est pas amoureux du tout de Paola, mais cette vipère la hypnotiser :sweat_smile: affaire à suivre si Malia va le savoir et comment elle va réagir :neutral: mais ça va pas etre un moment de joie, malheureusement c'est la réalité :confounded:
@L4G4M3US3 Oui dans l'ensemble leur vacances se passe plutot bien :blush: haha ils leur arrive des situations cocasse :lol: ouais leur guides sont pas les plus compétent, mdr des guides qui se perde c'est grave :lol: merciii :wink: oui ce sont des faux jumeaux :wink: et ils ont une petite soeur qu'on ne va pas voir maintenant Haha je comprend que tu sois choquée pour la fin, notamment avec Paola c'est tout a fait normal :lol: Oui cette poupée moi aussi je l'utilise pas de fou , ouais elle la acheter dans des affaires chelou, oui tu peux rendre les sims enjoleur, énerver, en mode rigolade :joy: et sa facilite certaine interactions :joy: Exactement Jeson était choquée, mais n'avais pas le dessus sur son esprit pour réaliser :lol: Haha les problème arrive
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 10 hours ago