Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Kannelia Oui je suis daccord ils ont passée de jolis vacance en famille, maintenant toute chose à une fin :heart: Paola ne change pas, elle est exactement comme tu la décris, une véritable peste cette femme , haha si seulement elle aurais pu se blesser et pas finir le séjour ça aurait été géniale, personne l'aurais regretter :lol: C'est sur Jeson et Malia c'est l'amour fou :kissing_closed_eyes: Jeson aime beaucoup Malia, et ils aime passer du temps parfois que tout les deux, sans personne et ni les enfants, pour Jeson, Paola ne lui fait pas d'effet malheureusement il a été envouté par elle la dernière fois :flushed: ça tu l'a bien dit :wink:
@L4GaM3US3 Ouii enfin la suite, j'ai pas été très actif depuis mars sur cette histoire notamment, donc je rattrape tout sur tout :lol: Les vacances se passe bien et ya des bon moments de joie et rigolade, oui Malia c'est blesser le poignet malheureusement, mais plus de peur que de mal :cold_sweat: Paola lacher Jeson, hmm nan :naughty: , mais oui elle est consciente de ce qu'elle a fait a Jeson, et sa l'énerve de voir Malia et Jeson ensemble justement, elle a vraiment envie de briser leur couple maintenant Haha sa bouge pas pour Jeson :smirk: Ouiii il l'aime à la folie Malia :heart: Exact depuis 2020 il c'est passée beaucoup de chose, je compte en faire un récalputatif
Nouvelle épisodes :wink: déja avant d'expliquer , j'ai eu un grand coup de fatigue , donc j'ai pas mis à jour mes capture malheureusement, en 2021 j'ai beaucoup jouer avec la famille Velazquez et par rapport a la BD sur le forums j'ai eu un sacré coup de retard, j'ai donc décider de faire un énorme trie dans mes captures et de poster que les évènement marquant qui vont faire que sa arrive jusqu'à mes partie actuelle :wink:
Récapitulatif part 1
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago