J’ai beaucoup aimé ce résumé, il c’est passer des choses incroyables dans cette famille, donc un nouveau bébé est né, Nael il a l’air adorable, sa va faire du bien à Jeson de s’occuper d’un nouveau garçon adorable, Jeson aussi qui devient acteur wow j’espère qu’il va réussir et le rôle lui va bien en plus , donc il a arrêter son travail de la municipalité ?
Malia qui se fait mal au sport aie ? mais je la trouve belle comme ça, qu’elle ne maigrit pas ? , Jerome enfinnn il est marié, j’ai trouver la scène touchante, sa copine depuis le lycée, un couple de jeunesse ils ont tenu longtemps ensemble c’est magnifique, et toute la famille et la, bonheur a eux , donc il vit plus dans la maison familial ?
Claire aussi a grandi , la voila jeune adulte, elle est trop belle avec ses copines, donc elle va a la fac avec sa meilleure amie Zaya ? Wow comme c’est touchant aussi, j’espère qu’elle va passer de bonne année de sa vie la bas
Ils evolue tellement vite, tu m’étonne que Jeson s’occupe de Isabelle comme un bébé ? , les deux aînées ont quitter la maison familial si on peut dire ça
J’ai hate de voir la suite de leur évolution ☺️