Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
Merci contente que l'épisode te plait :heart: exactement beaucoup de chose se sont passer, et j'ai montrer que les évènement les plus important, ouii un nouveau dans la famille, haha oui Jeson est contente encore un bébé dans la famille, il va tout faire pour qu'il soit un sportif comme lui, comme ça a foiré avec Jérome :lol: , un ami lui a conseiller de ce lancer en tant que acteur en lui proposant des casting à passer dans sa boite d'acteur, oui il a arrêter, il a signer un grand contrat :sunglasses: Merci pour Malia, elle veut juste un peu maigrir mais elle souhaite quand même garder ses formes :blush: , j'ai trouver aussi le mariage touchant; Jerome et Heloise ont vraiment durer longtemps ensemble :heart: un amour de lycée c'est si rare en plus Claire a tellement grandi, ouii elle a décider de vivre en colocation avec Zaya pour leur étude supérieur, depuis gamine elle se dise ça et enfin ça se réalise :smile: , les deux ainé de la famille ont enfin quitter la maison familial, donc Jeson est nostalgique, bon il lui reste encore Isabelle et Nael La suite est la j'espère que l'évolution te plait :wink:
@Kannelia Je suis contente que ça te fassent plaisir de revoir cette famille, j'ai pas eu du temps et la foie de reprendre, mais j'ai enfin eu le courage de tout reprendre et surtout de faire un récapitulatif de tout les évènement marquant de cette famille jusqu'à mes capture actuel pour reprendre les épisode normal :wink: Oui Naël est le nouveau de cette famille :heart: les ainée grandissent et vole de leur propre aile et tout évolue, ça me rend nostalgique quand je repense à leur début Haha bien sur Paola mérite le placard, elle n'évolue pas elle :lol: Merci je suis contente et motivé d'avoir repris :wink:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 hour ago2,322 Posts