10 juillet: Apparemment Jeson et Malia ne sont toujours pas au courant du coup que leur a fait Paola, j'espere que ça continuera comme ça! Joyeux anniversaire Malia! Oh ben non la pauvre Isabelle qui s'est perdue :(
14 juillet: Wouahh un nouveau bébé, je m'attendais pas à ça!! Bienvenue Naël! Joyeux anniversaire Jeson, et joyeux anniversaire Claire! Ca fait bizarre de la savoir déja jeune adulte... Jérome et Héloise enfin mariés, ça c'est une super nouvelle!! Ils sont si mignons tous les deux, j'espère qu'ils auront des bébés rapidement :D Bonne chance à Jeson pour son nouveau boulot d'acteur et à Claire pour la fac!
16 juillet: oh purée un autre choc pour moi, Claire Maman!!! J'aurai jamais cru qu'elle aurait un enfant avant son frère! Bienvenue Britany du coup...Par contre le Lionel n'a pas l'air très investi, j'espère que c'est juste moi qui me trompe... Claire à l'air de vouloir continuer ses études malgré la naissance de sa fille, je lui souhaite beaucoup de courage, déjà les études c'est pas facile, alors en s'occupant d'un bébé en plus... Heureusement sa super copine est toujours là, je suis sûre qu'elle l'aide beaucoup :)