@Kannelia
Merci infiniment de tes retours et ta joie , c'est toujours un plaisir de te voir dans toute mes créations ici :heart:
Malheureusement j'ai moin le temps sur le forums, je joue souvent au sims , mais j'ai peu le temps de faire mes histoires, de poster etc je suis désolé :cry: mais je compte bien sur y revenir , le temps que je fasse le trie de mes captures etc :wink:
Merci beaucoup pour ma famille sims, leur troupe c'est agrandis, je suis contente qu'il te plait :wink:
Merci merci, j'aime beaucoup les histoires familiales en tout cas ils ont de retour bien pour des nouvelles aventures, merci de tes compliments :kissing_heart:
@L4GaM3US3
Merci de ta fidelité et de tes gentils commentaires à chaque fois :wink:
Oui j'avais besoins d'aller plus vite dans cette histoire, j'ai environ 2 an de retard mais la j'ai tout mis a jour et je vais reprendre :wink:
Isabelle a enfet bien grandi, et Jayde la voila déja dans la famille, Jeson et Malia ont pas chomé :lol:
Ah ta pas tort la teinture de Jérome lui va pas très bien :lol:
Zaya est vraiment une amie fidèle sur qui Claire peut compter, crois moi actuellement elle a fait sa famille Zaya :heart:
@Ellandan
Haha la promis ils vont s'arreter parce que la Jeson en n'a marre, Jayde est la dernière :lol:
Haha Paola n'a pas encore rencontrer Jayde, mais elle va peter un cable :lol:
Merci pour le joyeux anniversaire d'Isabelle :heart:
Moi aussi sa ma fait bizzare de la voir ado, je l'ai vu en tant que bambine etc si longtemps, mais il fallais bien qu'elle grandisent :heart: