4 years ago
Slice of life 2 [BD] ( 26/08 )
Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Kannelia
Oui le temps passe vite, rien quand je vois l'écart que j'ai dans cette BD :cry:
Ouii Isabelle notre petite benjamine est devenu une ado rebelle, blasée de temps à autre et qui essaye d'assumer c'est responsabilité, haha oui Naël et Jayde sont assez embêtant :lol:
Oui Jeson a une carrière qui l'occupe pas mal, mais il passe toujours du temps avec sa Malia :heart: en effet Malia devrait trouver du temps pour elle surtout
Parfois on n'a des proche mauvais dans notre entourage et on n'a du mal à les faire sortir de notre cercle , même s'ils sont très mauvais , car Malia l'aime malgré tout et pense qu'elle va changer :confounded:
Merci beaucoup :heart:
@Ellandan
Haha grave, maintenant Isabelle est devenu la plus grande du foyer ( en dehors des parents ) , elle est responsable de c'est frère et sœurs et sa la saoule un peu :no_mouth:
Paola n'est malheureusement pas prête à changer, Haha oui c'est toujours sympa de les revoir Claire & Jérome même si ce n'est pas longtemps , ils ont pas mal préoccupée dans leur vie d'adulte :confused:
Haha contente que ça t'ai remémorer des souvenirs :joy: en effet mes captures de Slice of Life date beaucoup , depuis 2021 je dirais, avec des anciens évènements
@L4GaM3US3
Merci beaucoup, haha moi même je suis attachée à cette famille
Ouii Isabelle elle a bien grandis, c'est fou comment le temps passe vite même chez nos sims, Isabelle est devenu responsable dans la famille, mais ouais un peu rebelle mais pas trop en vrai :joy:
Oui c'est sur elle peut du moins faire tout ce qu'elle veut mais quand on grandis, certaines choses nous paraissent plus accessible a entendre son entourage :confounded:
Jeson est devenu acteur sur le petit écran , il espère pouvoir vraiment percer un jour :joy: mais Malia en effet a besoins de repos , et Paola est toujours ignoble avec elle
Oui j'ai énormément de retard dans slice of life :lol:
Alors je tenais à m'excuser de l'absence de Slice of life depuis longtemps :confounded: , j'ai eu tellement d'autre famille sims à gérer, que j'ai pas mis cette histoire à jour depuis longtemps, énormément de captures ont été pris depuis, mais impossible pour moi de tous les mettre ( la majorité supprimée ) , donc j'ai fait des récapitulatif, et je continue encore, jusqu'à être à jour ici, tout comme mes captures :wink: