Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Super, tu t'es finalement lancée dans le récit de leurs aventures alors :smiley: Ca me fait plaisir de te lire à nouveau ici, et d'autant plus sur un challenge que je suis en train de jouer aussi de mon côté :blush:
J'aime beaucoup ton couple fondateur, surtout Olivia qui a l'air adorable. Et c'est sympa que le récit soit une alternance entre les deux points de vue. Ils ont vécu des moments difficiles à San My, mais les voilà sur un nouveau départ!
La maison est toute mignonne malgré le mini budget de départ! L'intérieur est certes sommaire mais bon...rien de choquant pour eux vu leur appart' à San My :#
J'aime beaucoup ton couple fondateur, surtout Olivia qui a l'air adorable. Et c'est sympa que le récit soit une alternance entre les deux points de vue. Ils ont vécu des moments difficiles à San My, mais les voilà sur un nouveau départ!
La maison est toute mignonne malgré le mini budget de départ! L'intérieur est certes sommaire mais bon...rien de choquant pour eux vu leur appart' à San My :#
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago